UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

    Si c'est Goldnadel qui le dit !

    Sur CNews, Goldnadel a annoncé qu'il publiait le mois prochain le "MANUEL DE RESISTANCE AU FASCISME D'EXTRÊME GAUCHE".

    "Les fachos ont changé de côté", dit-il.

    À suivre...

    1A.png

    Lire la suite

  • Ce soir, sur France 3, Stéphane Bern présente...

     La basilique Sainte-Thérèse de Lisieux a été entièrement financée par des fonds privés venus du monde entier !  Ce lundi, à 21h05 sur France3, Stéphane Bern nous fera visiter cet édifice lors de l'émission consacrée à Sainte Thérèse de Lisieux.

    https://twitter.com/secretshistoire/status/1461967556218998784?s=20

  • Dans Valeurs...

    Montauban, Aix, Villeneuve-d’Ascq… Comment la France des villes moyennes est devenue un coupe-gorge

    (premières lignes de l'article de Quentin Hoster, réservé aux abonnés)

     

    L'insécurité n'est pas un sentiment, mais une réalité bien documentée. Valeurs actuelles est allé à la rencontre de ceux qui la vivent en pleine figure. Des quartiers périphériques, elle s'est imposée jusqu'aux villes moyennes et aux villages, les faisant basculer dans la peur.
    Enquête.

    À Montauban (Tarn-et-Garonne), Emmanuel meurt sous les coups de gens du voyage déchaînés, parce qu’il défendait sa femme importunée. À Montgeron (Essonne), Yanis ploie sous ceux d’une bande de racailles, parce qu’il est homosexuel. À Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), Yassine projette sa professeur sur le sol de la salle de classe, parce qu’elle lui demandait de couper son enceinte Bluetooth. À Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise), Julien encaisse des coups de pieds et de poings assénés dans un train, parce qu’il est flic. À Alençon (Orne), une trentaine d’émeutiers brûle des dizaines de voitures parce qu’elles sont sur leur “territoire”. À Villeneuve-d’Ascq (Nord) et à Argenteuil (Val-d’Oise), d’autres visent au mortier d’artifice le commissariat de police, parce qu’il matérialise l’ordre honni. À Cannes (Alpes-Maritimes), un policier est poignardé au thorax au cri d’« Allahu akbar », car il représente la France.

    Survenus en l’espace de quelques jours, ces si mal nommés “faits divers”, qui ont en commun la futilité de leurs motivations, démontrent le caractère endémique de la violence en France. Chaque jour, on dénombre en moyenne 120 agressions au couteau dans le pays. Partout, tout le temps, les Français peuvent faire une rencontre qui bouleversera leur vie, avec une probabilité encore plus grande que s’ils jouaient à la loterie.

    Le recul de l’État et le retour des tribus

    Partout, tout le temps, les forces de l’ordre démontrent leur efficacité, lorsqu’elles sont dotées de moyens, et la justice son inanité, même si les siens sont renforcés. À Bordeaux, un Tchadien de 21 ans, qui venait d’être régularisé après huit années de clandestinité, n’avait-il pas écopé de six mois de détention “en placement extérieur” après avoir agressé sept personnes en une heure, dont des policiers...

     

     

  • 45 à 20 : la magnifique victoire des Français face aux All Blacks !

    Après vingt ans de défaites, que la Victoire est belle !...

    1A.jpg

    https://www.letelegramme.fr/rugby/une-victoire-de-prestige-et-un-record-pour-les-bleus-face-aux-all-blacks-20-11-2021-12871301.php

  • Fermeté de la Pologne : l'exemple à suivre pour tous les Européens, partout en Europe !

    La Pologne a donné une leçon de fermeté à l'Europe. Des milliers de migrants retournent au bercail, par voie aérienne. Exemple à suivre.

    Les migrants amassés à la frontière biélorusse-polonaise ont été évacués et des centaines d’entre eux ont été rapatriés en Irak !  

    Bravo à la Pologne  d’avoir maintenu une position ferme et sans aucune concession ! 

    Résister, c'est toujours possible...

    lfar pouce levé.jpg

  • Au cinéma, la chronique de Guilhem de Tarlé : Illusions perdues.

    1A.jpgA l’affiche : Illusions perdues, un film français de Xavier Giannoli, avec Benjamin Voisin (Lucien Chardon – de Rubempré ), Cécile de France (Louise de Bargeton), Vincent Lacoste (Étienne Lousteau), Gérard Depardieu (Dauriat), Salomé Dewaels (Coralie), Xavier Dolan (Nathan d’Anastazio), Jeanna Balibar (Marquise d’Espard), André Marcon (Baron du Châtelet), d’après le roman éponyme d’Honoré de Balzac.

    Lire la suite

  • NOUVELLE CALÉDONIE : CE 12 DÉCEMBRE, DIRE NON À LA CHINE, OUI À LA FRANCE (POUR LA TROISIÈME FOIS !)

    2.jpg

    PAS BESOIN D'ÉPILOGUER,

    TOUT LE MONDE LE SAIT :

    CE 12 DÉCEMBRE

    LA NOUVELLE CALEDONIE CHOISIRA LA CHINE

    OU DE CONTINUER AVEC LA FRANCE

    POUR NOUS C'EST CLAIR :

    OUI À LA NOUVELLE CALÉDONIE TOUJOURS FRANÇAISE !

    1.jpg

  • Montréal de l’Aude ou Mont-Royal en France ? par Guy Adain

    C’est de Montréal (Mont-Royal) le bien nommé que pourrait nous advenir « Le grand remplacement » 
    Nous aussi, nous avons le nôtre…
    Il est royal et salutaire pour tous ! Il est annoncé silencieusement car il est d’Or, à la différence des paroles, paroles, paroles… qui elles sont souvent d’argent… sale !
    L’étoile Réale est venue se fixer au dessus de la Collégiale Saint Vincent à Montréal pour nous indiquer le nouvel ancrage, le nouveau point de départ de la reconquête des coeurs.
    Voilà, n’en doutons pas, un signe de la Providence qu’il nous faut discerner dans le vacarme tumultueux du déchaînement des passions exacerbées pour atteindre et s’emparer du Pouvoir !
    C’est un heureux événement et une sage décision que de fixer la source du renouveau dans ce beau village de France en terre d’Aude.
    À petit bruit, il faut répandre la bonne nouvelle, la prochaine élection est une opportunité d’affirmer ce que nous sommes, et ce que nous défendons. Ne nous laissons pas enfermer dans des bulles qui nous sont étrangères. Nous ne sommes ni à droite ni à gauche, mais pour l’heure au… Sud-Ouest ! 
    D’aucuns nous classent, à droite, voire extrêmement à droite, mais leur balance est viciée; droite et gauche sont estimées par rapport à l’hémicycle de l’Assemblée !
    Notre principe est ailleurs, très en « dessous »… Car nous voulons porter « La France à bout de bras »comme le souhaitait déjà « feu Henri d’Orléans, Comte de Paris ».
    La suite nous appartient avec à notre tête le Prince Jean de France l’actuel comte de Paris.
    Pour mémoire : « En 1355, Montréal est brûlé et rasé par le Prince Noir, fils du roi d’Angleterre Edouard III. » (Sic)
    En 2022, avec notre Prince Jean de France ; Montréal pourrait-être le bourgeon du Lys Royal qui redonnerait à la France ses lettres de noblesse avec l’Amour et l’Espoir.
    Guy Adain

  • L'excellent livre de notre ami Marc Rousset en rupture de stock !...

    lafautearousseau apprend avec plaisir que l'excellent ouvrage de notre notre non moins excellent ami Marc Rousset, "Comment sauver la France /Pour une Europe des Nations avec la Russie", est en rupture de stock, un mois après sa sortie, chez tous les distributeurs sauf Amazon!

    Bien parti pour un record de ventes : toutes nos félicitations à Marc Rousset...

  • Formation et militantisme : Bordeaux, Orléans, Paris...

    Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi

    3.jpg

    Lire la suite