Sur le blog ami du Courrier Royal : couronnons notre démocratie.
Sources : https://le-courrier-royal.com/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sources : https://le-courrier-royal.com/
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection.
Les Vraies Voix avec Caroline Pilastre, David Corceiro, Philippe David et Loïc Hervé, sénateur Union Centriste de Haute-Savoie.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
S.N., de Saumur, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
Bravo à Xavier Lemoine, courageux Maire de Montfermeil :
"Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant, des traitements existent..."
Certes, on ne doit pas tirer sur une ambulance, mais doit-on la laisser fuir quel que soit le malade qu’elle transporte ? Celle sur laquelle il faut tirer sans retenue contient beaucoup de monde.
Emmanuel Macron est attendu prochainement à Marseille pour annoncer un grand plan pour la ville en proie à l’explosion des règlements de comptes liés au trafic de drogue.
C’était l’un des points forts d’Emmanuel Macron dans son allocution du 12 juillet 2021. À la veille d’une fête nationale pluvieuse et « covidienne », le chef de l’État annonçait une nouvelle grande réforme dans son quinquennat expirant : « Je présenterai à la rentrée le “revenu d’engagement” pour les jeunes, qui concernera les jeunes sans emploi ou formation et sera fondé sur une logique de devoirs et de droits. »
On va me dire que je chipote, que je joue sur les mots, qu’il y a des choses bien plus graves que ça. Peut-être. Mais il n’empêche…
Il n’empêche que lorsque je lis, un peu partout dans la presse, ces jours-ci, que « la France a rapatrié des Afghans », je fais des bonds. « Afghanistan : comment sont surveillés les rapatriés à leur arrivée en France ? » (franceinfo).