Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Bravo à Xavier Lemoine, courageux Maire de Montfermeil :
"Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant, des traitements existent..."
1. Puisque Macron et Compagnie aiment jouer au "djeun", parler "djeun" etc... croyant s'attirer ainsi la sympathie des-dits "djeuns", disons à propos de ce pauvre Véran (qui ne cesse de nous insulter, après avoir tant menti) ce que disent les fameux "djeuns", dans les cours de récré : "Comme il l'a trop cassé !". Écoutez ces deux minutes pendant lesquelles un simple citoyen guadeloupéen de base, un Monsieur-tout-le-monde, remet en place ce pauvre Véran, qui nous rend responsable de l'épidémie en disant "c'est une épidémie de non-vaccinés" : c'est réjouissant ! Oui, pour parler "djeun", "comme il l'a trop cassé !!!!..."
(extrait vidéo 2'03")
https://twitter.com/Annamddk/status/1431239948926128129?s=20
2. Le Docteur Kierzek alerte, et informe, sur la réalité de la crise et sur l'état désastreux de notre Santé (sur tweeter)... :
2 BIS. Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui... La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits ? Cela ne vous rappelle-t-il pas le sketch de Fernand Reynaud : Véran, pourquoi tu tousses ?
4. D'accord avec Norbert Hekimian :
5. L'Allemagne, preuve de la folie/catastrophe des soi-disant énergies renouvelables (ou, si l'on préfère, preuve de l'intérêt du nucléaire) : En Allemagne, fier pays des éoliennes et du solaire, à midi, 40% de l'électricité est produite en brûlant des fossiles (France, 3% au même moment), pour un kWh près de 8 fois plus carboné que le nôtre... Tout commentaire serait superfétatoire, non ?
https://www.lemondedelenergie.com/relance-filiere-nucleaire-francaise-tribune/2020/12/07/
6. Guillaume Bigot a parfaitement raison :
"...Sur le terrain, il ne faut pas s’attendre à ce que les talibans soient autre chose que des talibans. On va avoir des lapidations, des amputations, des exécutions..." :
(extrait vidéo 1'15)
https://twitter.com/CNEWS/status/1431500458930098176?s=20
Une flagellation "officielle" : on y assiste comme, chez nous, on va au cinéma...
7. Sur une plage française, un Marocain sans papiers demande aux femmes de se rhabiller… L'amusant billet d'humeur de Sophie Durand, dans Riposte laïque. Amusant, mais inquiétant, tout de même...
https://ripostelaique.com/un-marocain-sans-papiers-demande-aux-femmes-de-se-rhabiller.html
À DEMAIN !