- Page 12
-
-
Création de section Action française à Arras.
-
En vente à la Librairie de Flore.
Ultra-Graal pour 18,00€ sur la librairie de flore !
Éditions Pierre-Guillaume de Roux, 2020.
Disponible sur commande -
Rire ou sourire un peu...
-
Sur Valeurs Actuelles, un accord historique pour Trump, Lidl en roue libre et Bigard conspué par l'extrême-gauche (RA#6).
Deux pays arabes reconnaissent officiellement Israël grâce à Donald Trump, Bigard chassé par les gilets rouges et Lidl et ses écouteurs à 20€ : les infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine.
-
Sur CNews, Elisabeth Lévy contre l'islamisation de la France.
-
Aux Mercredis de la NAR : #12 - Édouard Husson sur le thème “Fin du leadership allemand ”.
-
Ils veulent privatiser les routes nationales !, par Nicolas Dupont-Aignan.
Un scandale d'Etat ! Après avoir privatisé les autoroutes, nos dirigeants ont signé un décret en août pour privatiser nos routes nationales. Assez que des biens payés par nos impôts enrichissent des sociétés privées proches des milieux du pouvoir... Mettons fin au racket organisé des Français !
-
Sur TV Libertés, le roman de la non-soumission - Le Zoom - Bernard Gantois.
Sa carrière d'ingénieur des Ponts formée à Polytechnique ne le prédestinait pas à devenir romancier. Et pourtant, Bernard Gantois publie une dystopie qui prend totalement le contrepied de Michel Houellebecq. En 2056, la France est islamique et soumise à la Charia. La domination de l'islam conquérant s'arrête aux portes de la Russie, de la Chine et de l'Inde qui incarnent le camp de la liberté. Dans notre pays, la Résistance s'organise symboliquement autour de quatre jeunes filles, "des guerrières" qui lancent une Reconquête pacifique et durable. Un roman dense qui en appelle à la conversion et à l'héroïsme.
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Chalon sur Saône, Ile de France, La Rochelle...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
L’avis de tempête d’Édouard Philippe est justifié, par Marc Rousset.
Édouard Philippe avait déjà alerté, en tant que chef du gouvernement, sur le risque d’écroulement de l’économie. Mercredi dernier, à Octeville-sur-Mer, lors d’un discours de soutien à une sénatrice LR, il a confirmé son diagnostic d’une tempête économique, sociale, sanitaire et politique à venir.
-
Aventures en Méditerranée…., par Christian Vanneste.
En cette année doublement désastreuse pour la santé et pour l’économie, M. Macron dont les Français jugent l’autorité inférieure à celle de ses deux premiers ministres successifs, a décidé de se refaire… une santé sur la scène internationale. C’est une année « de Gaulle » et le voilà parti aux dires de certains sur le chemin de la troisième voie : ni Moscou, ni Washington mais en première ligne en Méditerranée Orientale, au Liban, et aux côtés de la Grèce face à sa tête de Turc : Erdogan.
-
Pour une politique migratoire européenne, par Natacha Polony.
"Quelques principes pourraient guider une politique migratoire capable de rassembler les pays de l'Europe de l'Ouest en une forme de coopération renforcée, puisque, sur ce sujet comme sur tant d'autres, jamais les 27 ne seront d'accord", explique Natacha Polony, directrice de la rédaction de "Marianne".
-
Livre : Esclave, l’Histoire à l’endroit, de Bernard Lugan, par Gabrielle Cluzel.
Bernard Lugan aurait pu donner à son dernier livre un titre de Psichari : Les voix qui crient dans le désert.
D’abord parce qu’il évoque les mêmes latitudes, ensuite parce que s’il est un sujet aride, peu susceptible aujourd’hui d’être relayé par la fanfare médiatique, c’est bien celui-là.