- Page 25
-
-
De Gérard Leclerc (1/3) : sortir de l’enfermement racial .
Affichage lors de la manifestation pour
Adama Traoré et George Floyd du 2 juin 2020 à Paris.
© Langladure / CC by-sa
Une fois encore, la question des discriminations raciales s’impose, alors que l’inhumation de George Floyd à Houston est une nouvelle occasion pour l’opinion américaine de s’interroger et que les dirigeants s’opposent entre ceux qui veulent changer les choses et ceux qui défendent la loi et l’ordre. Ainsi la campagne présidentielle aux États-Unis est-elle en train de changer de nature, puisqu’elle semble devoir être polarisée par les conséquences du drame de Minneapolis.
-
L’ « Etat de droit » se couche devant l’émotion instrumentalisée !, par Christian Vanneste.
La seule question qui se pose est de savoir pourquoi les Français ne se révoltent pas, pourquoi ils tolèrent le pouvoir le plus lamentable qu’ils aient eu à subir depuis 1944 ? Voilà des décennies que leurs gouvernants et les médias, l’oligarchie en somme, les manipulent éhontément. Avant d’être élus, ils leur promettent la lune, et ne leur offrent ensuite que des lendemains désenchantés. Les Français étaient fatigués de Sarkozy, ils ont pris Hollande sans enthousiasme. Ecoeurés de Hollande, ils ont été dupés par un tour de passe-passe qui a assuré la continuité sinon du socialisme au moins des socialistes « tendance caviar » plus ou moins proches de DSK, rejoints par quelques carriéristes venus en apparence de la droite.
-
Michel Onfray: "Éloge de la police".
Source : https://frontpopulaire.fr/
(Michel Onfray réagit aux dernières déclarations de Christophe Castaner suite aux manifestations contre les "violences policières")
Notre époque nihiliste se caractérise, en autres choses, par une défaite de la réflexion et un triomphe de la moraline. La moraline est cette substance toxique des gens sans morale qui n’abordent plus le monde qu’en pantins manichéens tout juste capables de dire: je like ou je nique… On ne se pose plus la question du pourquoi et du comment des choses, autrement dit de leur généalogie, mais on martèle qu’on adore ou qu’on vomit, disons-le dans le sabir du jour: qu’on kiffe ou qu’on invite à manger ses morts. C’est le degré zéro de l’humanité, le temps du cerveau reptilien qui décide de l’action binaire: on bave d’amour ou on bave de haine. Dans les deux cas, dépourvu de cerveau, on n’est plus qu’une bouche qui bave. Un ver annelé qui mange et qui défèque. Darwin n’avait pas prévu que l’évolution conduirait cette transformation de l’homme en ténia.
-
Sur Polony.TV : Donnez-nous deux de Gaulle !
-
Alain de Benoist : « Inégalités salariales entre hommes et femmes, le conte de fées des néoféministes… ».
Source : https://www.bvoltaire.fr/
On ne cesse de nous le répéter en boucle : en France, les femmes seraient moins bien payées que les autres. En novembre dernier, Marlène Schiappa assurait qu’à compétences égales, elles sont, en moyenne, payées « de 9 à 27 % de moins » que leurs collègues masculins. Est-ce crédible ?
Pas un instant, et c’est facile à démontrer. Mais parler d’« inégalités de salaires » témoigne d’une façon de voir qui est déjà biaisée. Si l’on compare les salaires d’un homme et d’une femme occupant la même fonction, de même niveau, dans la même entreprise, et au même endroit, on constate que la différence est insignifiante, sinon inexistante.
-
Guillaume Bigot : « Castaner a mis les deux genoux au sol ! ».
Un ministre de la Justice qui se voit opposer une fin de non-recevoir à sa proposition de recevoir la famille Traoré, le ministre de l’Intérieur qui annonce ne pas sanctionner une manifestation pourtant interdite, que se passe-t-il en France ?
Pour Guillaume Bigot, il s’agit d’une manipulation : créer une fracture du corps social permet de faire diversion et de ne pas aborder les problèmes de fond.
Explications au micro de Boulevard Voltaire.
-
Ce « monde d’après » est terrifiant.
Source : https://voixdupeuple.wordpress.com
Chère Madame, cher Monsieur,
C’est officiel, l’État de droit est mort en France.
Le ministre de l’Intérieur l’a enterré hier.
Christophe Castaner l’a dit : l’émotion est au dessus de la loi.
C’est exactement ce que le ministre avance pour justifier que des manifestations contre le racisme et les « violences policières » se soient tenues dans plusieurs villes malgré leur interdiction. -
Macron veut-il humilier le peuple de France ?, par Olivier Perceval.
Après le gouvernement des hommes par la peur, voilà celui de la honte et de la repentance qui refait surface. On ne nous laissera pas une minute de répit. Les manifestations dans le monde entier, qui se veulent antiracistes, mais en réalité terriblement et dangereusement racialistes sont animées par les mêmes bobos moralisateurs qui distillaient la peur hier et invitent à la honte collective aujourd’hui. Les donneurs de leçon sont toujours reconnaissables au discours usé de bourgeois de gauche en permanence dans la détestation de leur héritage culturel.
-
Politique Magazine n°192 de Juin 2020 disponible.
-
Action française Strasbourg sur Instagram.
L'Action française Strasbourg arrive sur Instagram !
Suivez-nous !
-
Rire ou sourire un peu...
-
Etudes sur l'hydroxychloroquine : la réalité contre le big data.
-
Sur Sud Radio avec André Bercoff, Denis Jacob "Le racisme dans la Police est marginal ! Les policiers sont des boucs-émissaires".
Denis Jacob, secrétaire général d'Alternative Police au micro d'André Bercoff.
-
Sur Sacr TV, énergie libre : ce qu'il faut savoir...