Sur la page FB Le Courrier Royal.

UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« La raison, qui devrait nous distinguer des autres espèces, semble nous quitter. Tout nous est alors imposé par le haut, et lorsqu’il y a concertation elle est convenue, ou pire, écoutée mais non entendue. Le dialogue courtois est devenu rare. Il laisse la place à des échanges violents et à la loi du plus fort.
Voilà donc vingt ans que nous bataillons, par la plume, dans Politique Magazine, pour le Royaume de France. Au cœur du Royaume, il y a l’œuvre de justice.
C’est par leur réponse, concrète, efficace, au besoin de justice que tout homme porte dans son cœur, que les capétiens ont instauré leur règne bienfaisant.
Les questions du rôle de l’Etat et de sa place dans un pays sont au cœur de la réflexion politique. On pourrait en fixer les limites avec d’un côté la célèbre formule assassine de Frédéric Bastiat : “L’Etat, c’est la grande fiction sociale à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde”, et de l’autre, celle de Mussolini : ” Tout dans l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État !”.
La Parole libérée publie aux éditions du Cerf un livre blanc sur les atteintes sexuelles à l’enfance. Mais nous sommes en ce moment submergés par des scandales sexuels qui touchent notamment les médias. Pas de quoi glorifier la condition masculine !
1. Instructif ! Vu sur le compte tweeter de Damien Rieu :
© Rmn - Grand Palais (château de Versailles) / Franck Raux / SP.
Le bicentenaire de la mort de Napoléon est l’occasion d’une campagne de dénigrement de l’Empereur. Pour Michel De Jaeghere, directeur du Figaro Hors-Série, qui consacre un sublime numéro au conquérant, Napoléon est attaqué car il incarne tout ce que ses adversaires détestent: la France.
André Bercoff reçoit Bernard Lugan, Historien, Enseigne l’histoire de l'Afrique à l'université de Lyon III et auteur de “Pour répondre aux décoloniaux, aux islamo gauchistes et aux terroristes de la repentance”. Ed de l’Afrique réelle.
Une dizaine de militants d’Action française se sont introduits, le jeudi 25 mars, à Toulouse, dans l’hémicycle du conseil régional d’Occitanie, où se tenait une assemblée plénière, pour déployer une banderole dénonçant l’islamo gauchisme.
L’un des participants à cette action militante témoigne au micro de Boulevard Voltaire.
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
Ouvrez le lien du site à l'aide du moteur de recherche GOOGLE CHROME.
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le soixantième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...
Nos militants ont interrompu la séance afin de dénoncer l'islamo-gauchisme, l'idéologie rampante qui s'incarne dans la collusion de Carole #Delga, présidente de la région qui à accordé des financements à l'association anti-nationale SOS Méditerranée, donnant une enveloppe de 1000 euros à chaque migrant de la région.
Le débat du 10 Heures-Midi de Valérie Expert avec Jacques Myard, Alexis Poulin, Michel Taube et Rafik Smati.