Rire ou sourire un peu...
On regrette la vulgarité de l'expression/titre, mais il nous a semblé que, celle-là, trouvée sur tweeter, on ne pouvait pas la "louper" !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
On regrette la vulgarité de l'expression/titre, mais il nous a semblé que, celle-là, trouvée sur tweeter, on ne pouvait pas la "louper" !
Non au terrorisme de "la section des piques", les revenants de 1793, LFI et Compagnie...
Surtout lorsque ceux-ci - dans leur très grande majorité - ont fait élire celui qu'ils combattent aujourd'hui, par le moyen (?) inacceptable de l'ultra-violence, mieux nommée : Terrorisme.
Ils devraient d'ailleurs avoir la décence et la cohérence de s'interdire de manifester, tous ceux qui ont "voté Macron" à la dernière Présidentielle, car :
• soit ils n'ont pas lu son programme (qui prévoyait "les 65 ans" : au moins, sur ce coup-là, il a été honnête et il n'a pas menti !) et alors ce sont des dangers publics s'ils votent pour quelqu'un sans savoir ce qu'il veut faire...
• soit ils l'ont lu, et ils savaient, mais ils ont préféré "faire barrage" : c'est leur choix, c'est leur droit, mais puisqu'ils ont choisi, ils ne sont pas fondés à venir massacrer les gens aujourd'hui dans la rue, en jetant des "projectiles"; ils sont au contraire fondés à ne pas manifester...
Comme le dit la très vulgaire chanson paillarde : "Tu l'as voulu, tu l'as eu !"
De Officiers et Commissaires de police :
https://twitter.com/PoliceSCSI/status/1638950429579960320?s=20
En hommage au grand Charette et à tous les "Géants" des guerres de Vendée, on nous permettra de profiter de l'occasion pour signaler la parution de notre Feuilleton, qui leur rend hommage et dénonce le Génocide/mémoricide :
Les "faux antifas/vrais terroristes" frappent, encore et toujours... Zemmour à Villeurbanne : l'extrême-gauche menace de s'opposer à sa venue "par tous les moyens nécessaires", le maire PS interdit la séance de dédicaces...
D'accord avec Goldnadel :
"Qui est intolérant ? Qui est violent ? En trois mots : Qui est facho ?"
La pourriture morale,
la pourriture tout court,
au coeur du Gouvernement (et du Système)...
Caroline Parmentier, Députée Rassemblement national, dénonce la présence, au Palais de Tokyo, d'un soi-disant tableau de Miriam Cahn, présentant une scène de pédo-criminalité.
Écoutez la réponse "dégueulasse" de la soi-disant Ministre de la Culture, en fait ministre militante de la pourriture : pardon pour le mot, mais il y a des moments où il faut parler français et c'est pourquoi nous employons ici ce mot de "dégueulasse", comme on pourrait prendre "infect" ou - pour parler "djeun" - "gerbique"...
Comme le disait notre grand Chateaubriand : "Il est des temps où il ne faut dispenser le mépris qu'avec parcimonie, vu le grand nombre de nécessiteux..."
(extrait vidéo 4'24)
https://twitter.com/christineboutin/status/1638225479818780672?s=20
DEHORS,
LA SOI-DISANT
MINISTRE !
De Nouvelle Alliance, mouvement de jeunesse québécois indépendantiste et nationaliste :
"20 mars : Journée internationale de la Francophonie. Parler français n’est pas un honneur dû ou acquis. C’est une rébellion face à ce qui nie notre identité, c’est le fruit de la résistance culturelle : ce devoir permanent de chaque Québécois. Demeurons nous-mêmes."
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !
La décision de l’exécutif de se passer du vote parlementaire pour imposer la réforme des retraites en usant de l’article 49.3 de la Constitution, après avoir créé une crise sans précédent dans le pays, achève la mise en œuvre du chaos déjà engagée brutalement depuis le début du second quinquennat Macron. Il convient toutefois d’admettre que l’agitation pitoyable du Parlement du fait de l’absence de majorité absolue montre à l’envi les faiblesses du régime parlementaire sous une Ve république ayant perdu toute sa raison d’être.
Estimons-nous heureux que le même Président, qui avait enchaîné illégalement la Nation pendant la crise du COVID se soit encore, dans ce dernier accès d’autorité, appuyé sur la Constitution, dont la pandémie a montré qu’il avait une conception très personnelle.
Que la réforme des retraites soit rejetée par le pays réel et l’Assemblée nationale ne compte pas aux yeux de l’enfant gâté de l’Élysée, qui a décidé que ce qu’il trouvait stupide en 2019, devenait nécessaire en 2023.
C’est en pariant sur le coup de massue de la répression sauvage contre les Gilets jaunes, ainsi que sur la puissante dose de morphine injectée au pays durant la pandémie, que le pouvoir pense se sortir sans trop de dommage de ce passage en force, d’autant que le Président pourra faire sauter quelques fusibles, voire tout le gouvernement, dans la mesure où il ne fait qu’appliquer le cahier des charges de Bruxelles.
L’Action française ne voit dans ce tableau que l’effondrement de la France, laquelle est en réalité et de façon de plus en plus claire l’obstacle à abattre pour enfin avancer vers l’Europe fédérale et anti sociale comme première marche vers un nouvel ordre mondial.
Nous appelons au réveil du pays réel pour faire échouer cette entreprise de suicide national par tous les moyens même légaux.