Lors du Des Paroles et des Actes sur France 2, ce mardi soir, Nicolas Sarkozy a décoché à Fabius la flèche qu'il méritait :
"...je n'ai pas beaucoup de leçons de style à recevoir de quelqu'un qui militait pour que Dominique Strauss-Khan soit le prochain président de la République française...".
Ce sont tous les Français - et il suffit alors de remplacer le "je n'ai pas" par "nous n'avons pas"... - qui n'ont aucune leçon de morale ou de quoi que ce soit à recevoir de Fabius, Aubry, Hollande, Royal, Montebourg et Compagnie... qui ne se privent pas d'en donner tous azimuts, des leçons de morale, alors qu'ils sont responsables et coupables d'un premier forfait, eux qui savaient, depuis le début et pendant tant d'années, la vérité sur Strauss-Khan et n'ont jamais rien dit; et qui, en outre, ont ajouté deux forfaits supplémentaires à ce premier silence complice :
1. Celui d'avoir formé un cordon protecteur autour de Staruss-Khan afin d'étouffer dans l'oeuf, à chaque fois, toute révélation au public;
2. Celui d'avoir, sachant ce qu'ils savaient, ce qu'il risquait, souhaité, organisé, préparé son accession à la présidence de la République Française !
Arracher le masque des Tartuffes... Cette odieuse fraction immorale mais moralistarice de la Gauche - qui ne représente pas toute la Gauche, loin de là... - a reçu ce soir-là le Pan sur le bec qu'elle méritait, et c'est très bien ainsi....