Bis repetita placent ! Et là, c'est encore plus clair, non ?
Pour mémoire, hier nous avions "passé" celle-ci, qui n'était pas mal non plus...
Que ceux qui n'aiment pas aillent voir ailleurs, personne ne les retient !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour mémoire, hier nous avions "passé" celle-ci, qui n'était pas mal non plus...
Que ceux qui n'aiment pas aillent voir ailleurs, personne ne les retient !
Source : https://www.christianvanneste.fr/
Les Français sont-ils des veaux contents d’être menés à l’abattoir, celui de leur pays promis à se fondre dans la grande Germanie européenne, et à disparaître sous l’afflux d’une nouvelle population venue d’ailleurs, porteuse d’une conception du monde et de la vie sans rapport avec leur civilisation ? Le bilan de ces dernières années est calamiteux, mais beaucoup de Français n’en paraissent nullement accablés.
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Les idéologues LGBT ne vont pas aimer les conclusions de cette étude de l’université de Cambridge ayant fait l’objet d’une publication dans Nature Communications, le 7 août dernier. La traduction de son titre est Proportion élevée de l’autisme et d’autres diagnostics de développement neurologique ou psychiatrique chez les individus transgenres ou affectés de troubles de genre.
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Au-delà des apparences, existe-t-il encore un couple franco-allemand ?
C’est un vieux couple où l’un des partenaires, l’Allemagne, n’éprouve plus qu’indifférence et où l’autre, encore un peu épris, est incapable de séduire. Je ne sais même pas, d’ailleurs, si derrière la rhétorique enflammée de Macron il y a autre chose qu’un sordide intérêt – là aussi, une affaire de vieux couple : faire garantir la dette française par un accord européen, à l’abri de la réputation allemande. Car c’est le résultat du plan de relance européen : la France garantit ses déficits à l’abri de la signature allemande et des protestations des « frugaux ».
La statue de Jean-Baptiste Colbert devant l’Assemblée nationale. JOEL SAGET/AFP
Source : https://www.lefigaro.fr/vox/
Dans une magnifique méditation, la philosophe et essayiste Bérénice Levet défend les statues de nos personnages historiques que certains activistes aimeraient détruire.
Source : http://www.vendeensetchouans.com/
Surprise en ce 21 aôut matin au Mont des Alouettes ! En jetant un coup d'œil vers la chapelle, comme à chacun de mes passages sur cette vénérable colline, j'ai remarqué un point de couleur inhabituel sur la croix de Louis XVI : le Sacré-Cœur gravé en son centre a été peint en rouge, et sa croisette en noir.
Le site “besthqwallpapers” vient de mettre en ligne plusieurs fonds d’écran qui donneront une belle couleur monarchiste aux écrans de vos ordinateurs. Ces fonds d’écran sont téléchargeable gratuitement en haute-définition directement sur le site : Les fonds d’écrans “monarchiste” de besthqwallpapers.
Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, nous vous proposons également, ces 11 fonds d’écran “Monarchiste” à télécharger et à installer sur votre ordinateur.
Avec Francis Venciton un premier bilan du camp, l’université d’été de l’AF c’est quoi ?
« Pour une jeunesse de France toujours plus apte à servir le Bien Commun ». Francis Venciton
"Je viens de voter CONTRE la confiance à ce nouveau Gouvernement, car Jean Castex cet après-midi n'a pas annoncé les mesures qui permettraient de traiter enfin les maux profonds du pays : chômage, insécurité..."
Le journaliste, Yvan Stefanovitch, présente son dernier ouvrage" Petits arrangements entre amis". Un livre qui revient sur les coulisses du Conseil d'Etat, une institution méconnue du grand public.