J.O. d'hiver : Quentin Fillon Maillet, première médaille d'or pour la France !
Pour l'instant, la France est neuvième, avec une médaille d'or et quatre d'argent...
ALLEZ LA FRANCE !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour l'instant, la France est neuvième, avec une médaille d'or et quatre d'argent...
ALLEZ LA FRANCE !
 
Le SNJ/CGT des journalistes s'est offusqué de la légitime critique de Zemmour concernant sa partialité malhonnête - de la part d'un Service public payé par tous - et de la double demande de privatisation du-dit Service et de suppression de la Redevance, proposée par le même Zemmour. Voici le communiqué furibard du SNJ/CGT :
"Nauséabonde attaque de Zemmour contre l’audiovisuel public. Pour lui la redevance c'est financer « des médias de gauche qui détestent les Français et font de la propagande immigrationniste ». Il déteste le journalisme qui montre la France, dans sa diversité et ses valeurs."
Il n'en fallait évidemment pas plus pour déclencher immédiatement l'humour tueur de Goldnadel, qui fait mouche à tous les coups :
Henri Bec, Président de la RN/CRAF, avec son insigne des Camelots...
Une soixantaine de personnes étaient réunies à Béziers. Pierre de Meuse a introduit la réunion en rappelant les évènements du 6 février 1934 et Henri Bec a présenté le mouvement. Enfin, l’après-midi s’est clôturée autour de crêpes et boissons pour fêter la Chandeleur.

Voilà déjà plusieurs mois que les Occidentaux jouent à se faire peur sur les intentions russes concernant l’Ukraine. « Bruits de bottes russes », « Poutine masse des troupes à la frontière » : le langage guerrier utilisé par les médias est assez distrayant mais il est évident que la Russie n’envahira pas l’Ukraine. L’occupation de Kiev n’est pas à l’ordre du jour et le rapatriement des familles de diplomates américains et anglais relève plus de la guerre psychologique que d’une véritable inquiétude militaire.
 
Système pourri : Complément d'enquêtes révèle l'un des multiples scandales de la République (idéologique)...
Les "dîners de Bercy", organisés par le ministre Macron pour préparer la campagne du candidat Macron s'élèvent à 120.000€ sur 8 mois, ce qui nous fait tout de même 15.000€ d'invitation par mois, pendant 8 mois ! Elle est pas belle la vie, dans le Système pourri ?
(extrait vidéo 4'44)
https://twitter.com/Thinker_View/status/1489380610124693508?s=20&t=TnQ-jA3y9B9MmD75EQe29w
Ces fleurs de lys fleurissent sans discontinuer, dans la campagne provençale, depuis l'année 1900, où elles furent plantées par une famille royaliste fidèle.
Nous les présentons aujourd'hui à notre Dauphin de France, en témoignage d'affection et de fidélité inébranlable à sa personne et au Principe qu'il représente...
 
L'insulte impardonnable de Nathalie Loiseau envers nos voisins et amis Suisses, bel exemple - eux... - de véritable et saine démocratie; de véritable et saine république... : cette bonne femme a osé déclarer (parlant de la crise Ukrainienne) :
Mais pour qui se prennent-ils ces gens du "monde Macron" (qui, lui, traite les patriotes européens de "lépreux" et leur désir de garder leurs racines de "lèpre") ?
Et qui sont-ils, bande de corrompus/mis en examen et autres..., pour baver ainsi sur les autres ?
 
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/ERuralites/status/1488794485001801730?s=20&t=xpV_OBL5LBpmvnleQQQ84Q
"Plus il y a d'interdits et de prohibition plus le peuple s'appauvrit ; plus se multiplient les lois et les ordonnances, plus foisonnent les voleurs et les bandits." (Lao Tseu)
 
Immigration/invasion : le Danemark, à son tour, montre la voie...
Non seulement le pays va appliquer strictement et sans aucune dérogation la politique de "demande d'asile dans le pays du demandeur" mais, surtout et mieux, il entame une politique elle aussi stricte, et immédiate, de re-migration : les Syriens sont les premiers à figurer sur la liste des immigrés renvoyés dans leur pays, Damas étant maintenant considérée comme une ville sûre par les autorités danoises.
Seuls sont, pour l'instant, exemptés de cette mesure choc les jeunes syriens, car ils sont susceptibles d'être enrôlés dans l'armée.
Mais, pour tous les autres (femmes et enfants, personnes âgées ou même adultes dans la force de l'âge, dirons-nous...), c'est : retour au pays !
Le Danemark ne veut pas se laisser submerger par les envahisseurs, fussent-ils re-baptisés migrants par les idiots utiles dont parle Lénine : il a bien raison !
Tous les pays d'Europe doivent faire de même, à commencer par la France...
On remarquera l'absence du "n'" devant le "êtes", mais, pour une fois, la phrase, sur le fond, est bonne...
 
Paris, le 1er février 2021
1er TOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : LE CHOIX DE L’ACTION FRANÇAISE
Comme tous les cinq ans, la France, en avril prochain, jouera à pile ou face son avenir, en élisant le président de la République. Comme chaque fois, l’Action française regrette que le Bien commun de la nation soit ainsi livré aux ambitions des partis politiques et soumises au vrai pouvoir qui gouverne en République, l’Argent. Pour autant, convaincue que la politique du pire est la pire des politiques, l’Action française refuse de se désintéresser de scrutins nationaux aussi lourds d’incertitudes que de conséquences. C’est pourquoi l’Action Française, désireuse d’éviter les plus grands maux au pays, engagera les Français à choisir entre les candidats dont le programme, l’action et la personnalité seront des gages de patriotisme et traduiront un vrai sens de l’intérêt général.