Rire ou sourire un peu...
 
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
 
 
Éditorial du "Monde".
Après la diffusion d’un reportage de "Zone interdite" sur la montée d’un islam incitant au repli identitaire à Roubaix, la présentatrice, Ophélie Meunier, et un témoin sont la cible de menaces de mort...

Un gouvernement responsable sous la présidence d’un homme d’État courageux serait à même d’intervenir sur un montant global de 400 milliards d’euros de dépenses publiques gaspillées en France tous les ans, et de pouvoir en économiser assez rapidement la moitié, soit une économie annuelle potentielle de 200 milliards d’euros !
Il faut savoir que l’État intervient non seulement sur les dépenses stricto sensu du budget de l’État, mais aussi sur toutes les dépenses publiques des collectivités locales et de la Sécurité sociale, soit environ un montant énorme de 1500 milliards d’euros.
 
Hausse permanente des prix des carburants et des péages autoroutiers...
LE GOUVERNEMENT NE NOUS TRANSPORTE PAS,
IL NOUS ROULE !



Cela fait presque une semaine que de très violents combats opposent des djihadistes de l’État islamique (Daech, en arabe) aux forces kurdes dans le nord-est de la Syrie.
Après une grande confusion et des déclarations souvent contradictoires, la reconquête de la prison par les Kurdes est presque achevée. Les circonstances du déclenchement de l’opération sont maintenant connues. Le vendredi 21 janvier, après l’explosion de deux camions piégés conduits par des kamikazes devant la prison de Ghwayran, dans la ville d’Hassaké, une centaine de djihadistes lourdement armés ont ensuite attaqué les forces kurdes gardiennes de la prison. Pendant ce temps, à l’intérieur, les prisonniers (3.500 à 5.000 selon les sources), dont on ignore si certains étaient armés, ont déclenché une mutinerie.
Reportage de Zone interdite sur l'islamisme conquérant à Roubaix... L'animatrice, Ophélie Meunier, menacée de mort et placée sous protection policière les réactions de Jordan Bardella, Éric Zemmour, Éric Ciotti, Valérie Pécresse...
"A deux heures de Paris, à Roubaix, c'est l'Afghanistan dans des quartiers entiers. C'est le résultat de l'immigration massive qui a fait fuir les Français de ces quartiers..." (Éric Zemmour)