UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

Hausse permanente des prix des carburants et des péages autoroutiers...

LE GOUVERNEMENT NE NOUS TRANSPORTE PAS,

IL NOUS ROULE !

 

1A.jpg

1AA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Amine Elbahi (Dans Le Figaro Vox; l'article est réservé aux abonnés, en voici l'entame) : "Roubaix est devenu le symbole de la faiblesse de l'État face à l'islamisme"...

FIGAROVOX/TRIBUNE - Le juriste et militant associatif de la ville de Roubaix, Amine Elbahi, est menacé de mort et placé sous protection policière depuis la diffusion du documentaire de Zone interdite sur l'islam radical, diffusé sur M6. Il déplore la faiblesse de l'État, qui peine à agir contre le séparatisme et établit des propositions.

Amine Elbahi est juriste en droit public et militant associatif à Roubaix. Depuis la diffusion du documentaire de «Zone interdite» sur l'islam radical, il est menacé de mort et placé sous protection policière.

Il aura fallu un nouveau reportage pour montrer l'ampleur de la fracture économique et sociale à Roubaix, là où se trouvent les fondements du séparatisme islamiste enraciné dans plusieurs de nos quartiers. Je m'étonne de notre capacité à nous émouvoir collectivement d'une situation que nous connaissons depuis bien longtemps. Comme un certain nombre de citoyens, j'avais déjà alerté en 2016 sur la carence de l'État et la montée progressive de l'islam radical dans une tribune que j'avais intitulée « Elle est partie défier la République qui n'a pas su la retenir »*. Roubaix comme de nombreux territoires en France sont devenus le symbole de l'échec de l'État, incapable d'affirmer son autorité...
Le juriste et militant associatif, Amine Elbahi, a pointé du doigt l'islamisme dans la ville de Roubaix, dans un documentaire de «Zone interdite». Il est depuis menacé de mort et placé sous protection policière.
 
Le juriste et militant associatif, Amine Elbahi, a pointé du doigt l'islamisme dans la ville de Roubaix, dans un documentaire de "Zone interdite". Il est depuis menacé de mort et placé sous protection policière. Capture d'écran BFM TB

NDLR : Amine El Bahi est menacé de mort, comme Ophélie Meunier. Voilà dans quel état le Système a mis la France : dès que l'on dit la vérité, les terroristes/barbares que le Système a volontairement installés chez nous menacent de mort.
C'est ce Système dont il faut débarrasser la France...

 

1 BIS. La courageuse réponse d'Amine El Bahi : "Je dis aux islamistes que je ne me tairai pas" :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/zone-interdite-a-roubaix-je-dis-aux-islamistes-que-je-ne-me-tairai-pas-martele-sur-rtl-amine-elbahi-7900119676

1ANAZ1.jpg

Chateaubriand a raison, comme Jean-Paul II, quand il nous exhortait : "N'ayez pas peur !". Les Totalitarismes, quels qu'ils soient, ne tiennent que par la peur : nazisme, marxisme-léninisme, islamisme...

Puisque c'est le totalitarisme islamiste barbare qui nous menace ici et maintenant, chez nous, c'est de lui qu'il ne faut pas avoir peur et dont il faut libérer la France.

maurras.jpg

Le prix à payer sera peut-être - probablement ?... - une guerre de libération nationale. N'oublions pas, alors, la parole prophétique de Maurras :

"Ce pays-ci n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie." 

 

 

1 TER. Ophélie Meunier, Amine El Bahi et tous ceux qui précèdent et suivront : la meilleure solution, pour Maître Richard Malka (qui a raison) :

1A.jpg

 

4. Apprécié (sur tweeter) le bon jeu de mots de Grégory Roose, chroniqueur à Valeurs actuelles :

"Le représentant légal de la France au Mali a été expulsé. Les représentants illégaux du Mali en France ont été relogés."
 
Et, puisque nous parlons de Grégory Roose, profitons-en pour faire un peu de pub à son "Journal d'un Remplacé" :

1A.jpg

264 Pages, 10 euros

Ce livre est un journal de bord, témoignage des évolutions qui menacent ce que nous sommes en tant que peuple et individu : le Grand Remplacement ou le changement de peuple, et le Petit Remplacement ou le changement de paradigme, le second nourrissant le premier, le premier justifiant le second. Nous en sommes les esclaves, conscients ou inconscients, serviles ou rebelles.

L'auteur offre au fil de ces pages des pistes de réflexion et des propositions d’action utiles pour nommer, alerter et s’opposer aux Grand et Petit Remplacements, terribles menaces qui pèsent sur notre siècle.

 

4 BIS. Et, sur le sujet du Mali, ou plutôt de la présence française au Mali, comment ne pas approuver ceci :

1A.jpg

 

6. Martin Hirsch est un menteur, doublé d'un sale esprit, d'une sale mentalité. Il aurait fait "un bon petit soldat" au service du Parti, au Goulag ou pour Pol Pot... Charlotte d'Ornellas et Alexandre Devecchio démontent son mensonge : 

"Martin Hirsch explique que les non-vaccinés doivent payer leurs soins car l'état de l'hôpital serait de leur faute. Un document de l'AP-HP révèle que la majorité des déprogrammations ne sont dues pas au covid, mais au manque de personnel."

(extrait vidéo 2'06)

https://twitter.com/EtienneFaucher3/status/1488149463654977543?s=20&t=xPazYo2kNZYB0ZFG3e5QGA

1A.jpg

 

7. François Hollande, le privilégié de la République (mais il n'est pas le seul !...) :

https://fr.irefeurope.org/publications/articles/article/francois-hollande-le-privilegie-de-la-republique/

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel