Sur C à Vous, confinement : la colère d'Alain Finkielkraut.
« J’en ai assez d’entendre parler de ces libertés supprimées ! » le philosophe Alain Finkielkraut était l’invité de C à Vous.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« J’en ai assez d’entendre parler de ces libertés supprimées ! » le philosophe Alain Finkielkraut était l’invité de C à Vous.
Pierre-Yves Rougeyron revient sur les récentes vagues de racisme anti-asiatique et plus particulièrement anti-chinois.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
V.I., d'Aigues Mortes, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
À la une du Monde daté d’aujourd’hui, un gros titre en couleur bleue qui polarise l’attention : « Covid-19. Comment combattre l’épidémie du complotisme ? » Si l’on comprend bien, nous sommes donc aux prises avec deux épidémies, celle du covid-19 et celle du complotisme, que l’on peut définir comme le vecteur des thèses conspirationnistes actuelles.
• D'accord avec Gabrielle Cluzel, qui a tweeté : "Admirative des jeunes catholiques qui se sont levés pour la messe. Que des coups à prendre. Sarcasmes des médias. Condamnation des laïcards. Mépris des boomers cathos de gauche. Et même, parfois, dureté du clergé. Bravo, vous êtes l’honneur de la fille aînée de l’Église."