UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Sur TV Libertés, Ascension : sur la trace des saints à Paris - Philippe Bornet.

    Voilà de quoi effrayer les laïcards qui sont en cours à l'hôtel de ville de Paris : plus de 300 saints ont vécu à Paris. Avec un esprit curieux et méticuleux, Philippe Bornet nous fait découvrir les traces parisiennes de 30 d'entre eux. Eglises, rues, sépultures permettent de marcher sur les pas de saint Denys, premier évêque de Paris ; sainte Geneviève dont on fête le 1 600 ème anniversaire de la naissance ; sainte Jeanne d'Arc, héroïne de la patrie ; saint Louis de la Sainte Chapelle ; saint Vincent de Paul et aussi Charles de Foucault. Une invitation spirituelle au voyage à travers les rues de Paris, guide de Philippe Bornet en main.

  • SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITES DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS REEL DANS TOUTE LA FRANCE...

    lfar flamme.jpg

    Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)

    Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...

    Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...

    Lire la suite

  • Formation et militantisme : Bordeaux (Statue de Jeanne dégradée : réaction immédiate des militants bordelais).

    Ce matin nous avons retrouvé la statue de sainte Jeanne d'Arc une nouvelle fois dégradée. Un message peu insultant (toutefois curieux), il faut le reconnaître, avait été inscrit sur le socle.

    Rappelons que le monument en l'honneur de la sainte de la patrie n'est pas un lieu de libre expression anarchique mais bien un lieu qui témoigne de notre attachement à celle qui sauva la France et donna sa vie pour elle.

    Les statues de Jeanne d'Arc symbolisent l'unité de tous les Français. Les dégrader, c'est se dégrader soi.

    Cet après-midi, les militants bordelais se sont rendus immédiatement sur les lieux pour nettoyer ces dégradations.

    Rejoins-nous, rejoins la jeunesse engagée et militante !

    Honneur à Jeanne !

    2.jpg

    Lire la suite