UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Âge du Covid-19 !, par le Général (2s) Roland Dubois.

J’avoue que je suis las de ces émissions à répétition sur toutes les chaînes radio et télé, et de ces commentaires hystériques qu’on entend et qu’on lit partout. 

4.jpegTant d’experts contredisent tant d’autres experts, tant de commentateurs, connus ou anonymes, appellent à la révolte contre des décisions de politiques émetteurs d’oukases sanitaires qu’ils disent dangereux ou attentateurs aux libertés individuelles, alors que d’autres, beaucoup moins nombreux il faut dire, en louent les bienfaits. Rien ne sera plus de nature à éclairer davantage les Français ignorants, dont je suis, et qui sont noyés dans un océan de banalités, d’outrances, de fake news sur lequel surnagent d’authentiques informations scientifiques qu’on peine à identifier.

Je remarque simplement que près des deux tiers des Français ont reçu au moins une dose de vaccin. La majorité est donc pro-vaccin, même si elle aurait préféré pouvoir s’en passer. Les manifestations de rue contre le « passe sanitaire » ne traduisent pas une hostilité de masse des Français pour qui il est la suite logique de leur acceptation du vaccin.

Fin de l’histoire ; de cette histoire-là. Je zappe désormais les émissions « Covid », je ne supporte plus tous ces textes outranciers sur les risques des ou la fin des libertés individuelles. C’est trop ; c’est l’écœurement !

Cette sanitaire passera sans doute ; et même si elle devait durer, je ne vois pas quel programme électoral pourrait, par une originalité propre à la résoudre, apporter une solution conduisant à une situation très différente de ce que nous vivons. Alors, cela suffit. Cessons de nous exalter pour rien. Aucun pays ne semble avoir trouvé une autre voie que celle de la vaccination.

À ne parler que de la crise de la Covid-19, d’un prétendu complot mondial dont M. Macron serait l’instrument, on lui rend service. On finit par ne plus parler des enjeux primordiaux pour le destin de notre pays ; il serait pourtant urgent d’y revenir à huit mois de l’élection présidentielle. Il ne faut plus sortir de là. Les patriotes de ce pays doivent comprendre que la crise sanitaire est désormais un nuage de fumée entretenu par le pouvoir et les médias et destiné à camoufler et faire oublier le reste. Ne nous en rendons pas complices.
Il faut revenir à l’essentiel : nationale, , .

 

Général (2s) Roland Dubois

Source : https://www.bvoltaire.fr/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel