Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La charge bienvenue de Vincent Trémolet de Villers contre ces jeunes barbares dont le Système a importé les parents et grands-parents en si grand nombre et dont il prétend qu'ils sont français, alors que cette "greffe", imposée au Pays qui n'a rien demandé, ne prend manifestement pas, en ce qui les concerne...
Ces jeunes barbares ne sont pas français, et, un jour ou l'autre, comme le corps humain expulse la greffe qui ne prend pas, ils seront eux aussi expulsés, tout simplement...
Le "comment", on verra bien... "Là où il y a une volonté, il y a un chemin", disait de Gaulle
C'est l'édito politique sur Europe 1 :
1. (Sur Opex News), à propos du dernier "coup fourré" de nos ennemis allemands :
1 BIS. Autre chose sur nos ennemis allemands : ils vont polluer encore longtemps notre ciel européen, et la planète ! C'est dans Challenge : Le ministre allemand des Finances - Christian Lindner - doute d'une sortie du charbon en 2030. En Allemagne, la transition énergétique est une catastrophe ! La preuve est faite, une fois de plus, et pour ceux qui en doutaient encore : les éoliennes, c'est davantage de pollution et des usines menacées par un blackout !... :
3. Une Alliance à rejoindre d'urgence ! Celle du Danemark, de la Suède, de la Norvège, de la Finlande et de l'Islande, qui s'entendent pour organiser désormais des "vols Frontex communs" afin de transporter/ramener les clandestins vers leur pays d'origine...
4. Philippe de Villiers fait bien de répéter - même si c'est lassant - des vérités que l'on a dites mille fois...
"Emmanuel #Macron affirme que la France a toujours été une terre d'#immigration, ce qui est faux. Cela n’a commencé qu’à la fin du 19ème siècle, avec une immigration européenne et chrétienne. Le regroupement familial, en 1974, a tout bouleversé. L’immigration de peuplement a succédé à l’immigration de travail, apportant avec elle une autre #civilisation."
(extrait vidéo 2'24)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1719769568342667405?s=20
Et pour l'émission complète (46'32) c'est ici :
5. "Ce n'est plus une tempête, c'est un ouragn !". L'Éolien court à sa perte, et c'est tant mieux ! C'est dans Documentaire et vérité :
"Après avoir annoncé mettre fin au développement de 2 projets offshore (ndlr : en français, "en mer") aux USA et déclaré près de 5 milliards de $ de dépréciations, l'action du groupe Orsted, qui avait chuté d'environ 40 % depuis août, a encore chuté de + de 20 % dès l’ouverture de la bourse..."
Alors que le gouvernement allemand n'a d'autre choix que de courir au secours de Siemens Energy, une autre grande entreprise éolienne européenne fait face à son propre moment de vérité : Orsted. « Orsted est un acteur important dans le monde des énergies renouvelables, l’un des pionniers : ce à quoi l’entreprise est confrontée aujourd’hui sont en fait des problèmes que l’on pourrait voir chez d’autres développeurs », a déclaré Larissa Fritz, stratège d’ABN Amro Bank NV. En Chine, le fabricant de turbines Xinjiang Goldwind Science and Technology Co. a annoncé vendredi que le bénéfice du troisième trimestre a chuté de 98 %, tandis qu'Equinor, géant de l'énergie norvégienne, a contracté une dépréciation de 300 millions de dollars sur les projets d'éoliennes offshore américaines. Siemens Energy, qui a plongé plus d'un tiers jeudi, a été contraint de chercher des garanties après que ses problèmes d'éoliennes ont commencé à se déverser dans les unités rentables de l'entreprise. Inflation des composants, rupture d'approvisionnements, absence de maturité des technologies , remontée rapide des taux d'intérêt, compétition acharnée… Ces entreprises, en première ligne de la « révolution verte », se sont disputées avec des augmentations de coûts d'environ 40 % au cours des 12 à 18 derniers mois. Les modèles d'entreprise actuels des sociétés d'énergie éolienne ont été créés à une époque où les taux d'intérêt étaient bas et les coûts de financement de la dette attrayants. Les entreprises n'ont plus la possibilité d'utiliser le crédit comme levier d'échelle et l'émission d'actions diluera la base d'actionnaires et ne suscitera probablement pas l'intérêt d'un plus grand nombre d'acheteurs… Aucune société sur le Stoxx 600 Utilities Index, 28 membres, n'a plongé plus que celle d'Orsted cette année. Depuis que le directeur général Mads Nipper a pris le relais en janvier 2021, les actions ont chuté de plus de 70%. L'entreprise était un chouchou boursier après sa cotation en 2016, gagnant jusqu'à 80 % l'année avant sa nomination. Mercredi 1er novembre Orsted va publier ses résultats financiers. Cela ne s’annonce pas bon. Des dépréciations plus importantes que prévu pourraient entraîner de nouveaux retards dans le développement de plus de projets. Ce n'est plus une tempête, c'est un ouragan.
conclusion :
VIVE LE NUCLÉAIRE !
6. De SOS CALVAIRES :
"Allez découvrir notre atelier ! #soscalvaires"
7. De Touche pas à ma statue :
"UNE STATUE DÉCAPITÉE La statue représentant Béatrice de Savoie, emblème de la commune des Échelles, en Savoie, a été retrouvée décapitée ce mardi Encore une fois, le vandalisme a frappé, à travers toute la France ces actions contre notre patrimoine se multiplient !"
À DEMAIN !
Commentaires
Pour ce qui concerne l'expulsion de clandestins, la réponse nous est parvenue ces derniers jours: le PAKISTAN, pays majoritairement Musulman qui expulse lez Afghans , pourtant de même religion et voisins.
Il y a une dizaine d'années: la Rep Dominicaine expulsa les HaÏtiens vers leur pays d'origine, et là encore un pays voisin ( Ils se partagent l'ancienne Saint Domingue)