UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passe sanitaire, l’AF au cœur du combat

Same­di der­nier, des cen­taines de mil­liers de mani­fes­tants dans toute la France expri­maient leur colère contre un pou­voir abu­sif qui vou­drait impo­ser une nou­velle par­ti­tion des Fran­çais avec la passe vac­ci­nale.

Ce même pou­voir qui dit lut­ter contre le sépa­ra­tisme, impose une frac­ture sociale entre une popu­la­tion « boboï­sée » et la France « péri­phé­rique ». Nos cama­rades de l’Action Fran­çaise sont pré­sents dans la plus-part de ces mani­fes­ta­tions. Aujourd’hui, les mili­tants d’Arras nous font par­ve­nir un compte ren­du à chaud.

Bra­vo à nos cama­rades d’Arras (NDLR)

« Nous avons mené le cor­tège anti-pass à Arras. 200 per­sonnes dans cette ville à l’es­prit bour­geois n’est pas ano­din. Can­ton­nés à la place, nous avons déci­dé de prendre les choses en main. Nous avons défi­lé illé­ga­le­ment dans les rues, la police était désor­ga­ni­sée. Fumi­gènes, ban­de­role, il ne man­quait que le méga­phone. Mais cela a suf­fi à mener une masse au mini­mum deux fois plus nom­breuse que la semaine der­nière.
Les remer­cie­ments, outre qu’à mes mili­tants et à Gus­tave Le Bon, vont à Nico­las Schweit­zer, véri­table ins­ti­ga­teur spi­ri­tuel de notre coup.
Sur l’organisation, le maté­riel ou l’at­ti­tude à avoir pour mener une foule, mer­ci à l’AF et les pré­cieux conseils de tous ses membres, comme d’ha­bi­tude fina­le­ment. Vive­ment le camp ! »

Robin Plt

Source : https://www.actionfrancaise.net/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel