COMMENT MACRON FRACTURE LA SOCIETE FRANCAISE !, PAR HILDEGARDE.
Deuxième samedi de manifestations anti vaccin et/ou anti passe sanitaire dans la France entière : la vague s’étend ! Les comparaisons maritimes vont bon train depuis plus d’un an. Désormais la 4e vague n’est plus une vague mais un tsunami.
Pour autant les réanimations frémissent à peine mais la tension des hôpitaux n’est plus un critère. Qu’importe ! Le président Macron a littéralement sonné le pays lors de sa dernière allocution : désormais nous nous déplacerons avec un permis de circuler. Il était même prévu que chaque citoyen (restaurateur, animateur, entrepreneur…) devienne un policier ! Ambiance ! Machine arrière ! Seuls les policiers nous contrôlerons ! Ouf bonne nouvelle (pas pour les policiers) ! Les amendes ne seront plus de 45000 euros et d’un an de prison (pourquoi pas 150 000 euros et 5 ans de prison ?) Bonne nouvelle : la peine de mort a été abolie ! Pas pour les petits entrepreneurs qui tentent de survivre économiquement.
Bonne nouvelle encore ! Nous ne serons pas confinés grâce au passe ; Confinement ou passe sanitaire ? Charybde ou Scilla ? Et ni l’un ni l’autre c’est possible pour une maladie létale à 0,05 % ? Et avec les vaccinés et les immunisés, la létalité tombe à combien : 0,01 % ? 0,009 % ?…
Le lendemain de la première manifestation : trois dames en blouse blanche portent une étoile jaune ; les medias font tourner l’image en boucle ; personne ne parle de leur blouse blanche, tout le monde des étoiles jaunes ; oubliées les soignants, héros de l’an passé ; Les commentaires indignés fusent : abject, ignoble, monstrueux… Ceux qui ont un peu plus de vingt ont-ils oublié le reductio ad Hitlerum inventé par la gauche dès 48 et repris en 68 : « CRS, SS » « Fasciste »
Les 3 petites blouses blanches n’ont certainement pas voulu insulter la mémoire des victimes de la shoah. Pour elles, l’étoile jaune exprimait sans doute la séparation, la relégation. Que l’on nous comprenne bien, c’était une faute due à l’ignorance ! Les nouvelles générations sevrées d’Histoire ne réalisent plus quelle horreur ont été les camps d’extermination. C’était une erreur aussi car politiquement le résultat fut que les medias ne parlaient plus que de cela et non du problème de fond : l’atteinte aux libertés. Les bien-pensants sanitaires se sont saisis de la perche qu’on leur tendait et nous avons eu droit à des cours de morale indignés sur tous les tons.
Quand les manifestants ne sont pas des salauds, ce sont des crétins. « Les scientifiques disent que… » Cette introduction évacue tout débat. Comme si les scientifiques étaient d’accord (ils le sont dès qu’ont été évacués des plateaux et réduits au silence ceux qui s’interrogent encore) Les Français ne sont pas des sots : Ordre, contrordre, masque inutile, utile, obligatoire, dedans, dehors, hélico poursuivant un coureur solitaire, mamie sanctionnée devant la fenêtre d’un EHPAD, morts dans l’abandon et la solitude, familles écartées, changements de critères, surenchères politiciennes, jamais de vaccination obligatoire, jamais de passe sanitaire…
Alors qui sont les crétins ?
Source : https://www.actionfrancaise.net/