UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action française Rennes: affrontement entre pro et anti-PMA, l’impunité règne.

Des antifas contre-manifestent illégalement face à une manifestation déclarée, attaquent celle-ci et qu'en dit Ouest France ? Ils préfèrent défendre leur chère idéologie progressiste au mépris de leur déontologie journalistique, ils défendent les contre-manifestants in fine.

Ouest France préfère souligner et louer une provocation qui n’a rien de courageux et qui est tout au plus anecdotique, "un baiser" ; belle façon de protéger et de cacher les heurts.
Il y avait apparemment deux extrémismes hier selon Ouest France : l’un attaquait une manifestation déclarée où étaient amassés enfants, femmes et personnes âgées, attaquait les forces de l’ordre, taguait les façades des commerces alentours et balançait des projectiles ; l’autre "extrémisme" portait des « bombers noirs » et protégeait une manifestation légale afin de sensibiliser le peuple français et le gouvernement sur les dangers anthropologiques liés à la loi dite "bioéthique". #MarchonsEnfants
Il n’y a que les incultes de Ouest France pour croire que des scènes comme hier à l’esplanade CDG sont « surréalistes ». Non, si vous faisiez correctement votre travail, vous remarqueriez que c’est une habitude à #Rennes, où l’impunité règne pour ceux que vous refusez de nommer.

12.jpg

 

 

11.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel