Maison de la trêve et territoires perdus de la République, par Philippe Germain.
Concernant le terme de « séparatisme », l’utilisation d’un vocabulaire précis, contrairement à celui en trompe‑l’œil de l’élite médiatique du pays légal, jette un éclairage cru sur la réalité de l’Islam. Nous découvrons ainsi que la France appartient à la « maison de la guerre » vouée à la conquête musulmane. Après une telle prise de conscience, reconnaissons que le reste relève de la poésie !
Est-ce exagéré de le penser ? N’en doutons pas, les démocrates nous en accusedéjà. Ils font mine d’ignorer qu’on ne choisit pas son ennemi mais que c’est l’ennemi qui vous choisit. C’est l’Islam qui désigne les mécréants comme ses ennemis et la France – la maison de la guerre – comme un territoire à conquérir. Le dire clairement peut ne pas plaire, mais que l’on aime ou que l’on n’aime pas, c’est un fait et les faits sont têtu.
Parce que pour les français, cette vérité est raide à avaler, l’Islam a mis au point untroisième concept intermédiaire, celui de la maison de la trêve : Dar as-sulh. C’est l’organisation d’origine égyptienne des Frères musulmans qui a mis au point cette ruse. Leurs juristes ont inventé cette troisième maison valable pour les pays comme la France, qui abritent l’immigration musulmane. Certains commandements qui choquent les français comme la lapidation des femmes adultères ou la polygamie peuvent ainsi faire l’objet d’un moratoire. Ce qui permet en contrepartie de demander aux autorités françaises de ne pas intervenir dans le domaine de l’Islam.
Cette ruse de la France comme « maison de la trève » et de l’islam comme religion de paix, trouva assez tôt parmi nos compatriotes, des complaisances, sinon des complices, du moins des alliés, voir des collaborateurs. • Il y eu d’abord le patronat d’après 1945, pratiquant l’appel à la main d’œuvre immigrée, plus docile et moins exigeante, pour remplacer les jeunes français qui se détournaient des tâches répétitives au profit du travail « dans les bureaux ». On oublie trop cet esclavage moderne mis en place par la société industrielle.• Il y eu bien sur la génération des jeunes chrétiens de 1950, tombés sous le charme trouble de Louis Massignon (1883 – 1962) et de sa thèse du dialogue avec l’Islam dont l’influence figure dans la déclaration « Nostra Ætate » du concile Vatican II. Dialogue d’ailleurs de plus en plus en vogue dans la hiérarchie de l’Eglise, alors qu’il est à sens unique.• Il y eut bien entendu les gauchistes qui après mai 68 et la déconfiture du grand récit marxiste, se détournèrent de l’ouvrier français, devenu le « beauf », au profit de la nouvelle figure du prolétaire : le travailleur migrant.• Il y eu vers 1970 les technocrates du pays légal qui favorisèrent les mesures de type regroupement familial afin que les devises ne repartent pas au Magreb mais relancent la consommation de masse pour alimenter la fiscalitéde l’Etat-providence.
Toutes les planètes semblaient donc alignées pour assurer le succès de la « ruse » de la maison de la trêve. Celle qui permettait aux musulmans de vivre hors de la maison de la paix. Effectivement la loi musulmane traditionnelle interdisait au croyant de s’établir et même de séjourner longuement parmi les infidèles. Cette ruse de la maison de la trêve répondait donc à la nouvelle problématique de la décolonisation et de la diaspora musulmane d’une ampleur tout à fait exceptionnelle. Pourtant c’est bien à partir de cette ruse de la maison de la trêve que sont éclos les nombreux « territoires perdus de la République ». Ces territoires ou presque chaque semaine la loi et les mœurs françaises sont non plus seulement bafouées mais bel et bien ouvertement provoquées. Là encore ne nous laissons pas berner par l’embrouille démocratique qui cherche à renommer ces territoires perdus en « TRR », c’est-à-dire Territoires de Reconquête Républicaine. Comme si la République était capable de reconquérir quoi que ce soit, elle qui cède progressivement sur tout.
Les pratiquants de la religion laïque – car la laïcité républicaine est une religion – ne comprennent toujours pas comment cela a pu se passer. Comment la République,qui était parvenu à mettre au pas les catholiques français, a pu perdre la main jusqu’à laisser la charia remplacer la loi républicaine dans plus de 150 « territoires » du vieux sol français ? Une police impuissante, une justice compréhensive jusqu’au laxisme, une presse abusivement silencieuse et l’intégration du trafic de drogue dans le calcul du Produit Intérieur Brut…
Dans notre prochaine rubrique, nous allons éclairer les paroissiens laïcistes, sur la grande révolution islamiste de 1979, qui est pour le monde musulman aussi importante que l’est pour la France la Révolution de 1789. Elle a effectivement joué un rôle clé dans la situation dramatique dans laquelle se trouve la France.
Expression employée pour la première fois au 8e siècle, par l’imam juriste Abou Hanifah.
2 Eurostat conseille de multiplier la quantité consommée par le prix moyen ayant cours dans la rue, tout en faisant jouer le paramètre du « ratio de pureté » des produits stupéfiants et des « coûts de transport et de stockage » des narcotrafiquants
Pour lire toutes les rubriques de la série « L’Islam ennemi n° 1 bis », cliquer sur les liens.
1 France, maison de la guerre
Source : https://www.actionfrancaise.net/