UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam = Terreur : quand Philippe Val dénonce "les minorités terrorisantes"...

1A.png

Crois ou meurs : sur le drapeau de l'Arabie séoudite, un sabre, à la signification très claire !...

 

Il a bien parlé, hier, sur France info, ce Philippe Val avec qui nous n'avons rien en commun. Il a raconté que les journaux de gauche étaient tous d'accord pour publier, au même moment, les mêmes caricatures de Mahomet. Le patron de France soir, qui a commencé, s'est immédiatement fait virer, et Libération n'a rien fait !

"Quand on a publié contre les catholiques il y a eu des procès mais il n'y avait pas de violence. Tout le monde nous applaudissait. Quand on a publié les caricatures de Mahomet les intellectuels de gauche et les journaux bien-pensants nous ont lâchés."

Eh, oui, Philippe ! l'Islam et le Christianisme, ce n'est pas la même chose : on t'a laissé faire, on t'a applaudi, adulé, quand tu as tapé aussi fort que tu le pouvais sur l'Eglise catholique, mais quand tu as cru que "ça" valait aussi pour l'Islam, tu as reçu un "pan sur le bec" dont tu ne t'es pas encore remis; dont tu ne te remettras pas. Pas plus, d'ailleurs, que les morts du journal dont nous ne voulons même pas citer le nom, tellement on l'exècre.

L'Islam induit et génère un totalitarisme de fait, et la Terreur qui va avec : maintenant, tu le sais, et tu en parles d'ailleurs très bien : "minorité terrorisante", c'est très bien dit, bien trouvé...

Et avec lui, il n'y a que trois solutions : tu te convertis, tu t'exiles, ou tu meurs !

Salut, Philippe !

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL