"Embêtant" pour le Gang des Traoré : un co-détenu, victime de viol par Adama, a été indemnisé !
Allégation de viol contre Adama Traoré : le codétenu a été indemnisé
INFO LE POINT. Pour la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions, les faits d'agression sexuelle qui ont été portés à sa connaissance sont établis.
C'est une affaire dans l'affaire. En mai 2016, deux mois avant sa mort, Adama Traoré fait l'objet d'une plainte pour viol déposée par Kevin, 23 ans à l'époque, détenu dans la même cellule à la prison d'Osny. C'est la mère du jeune homme qui, ne supportant plus de voir son fils en « extrême souffrance », s'était présentée au commissariat de Cergy-Pontoise (95). Aux policiers qui prennent sa déposition, la mère relate, dans des termes flous, ce que son enfant lui aurait dit lors d'un parloir, à savoir qu'Adama l'« empêchait de dormir » et l'« enroulait dans un drap » la nuit...
En somme, ceux qui ont manifesté en demandant "justice pour Adama", à l'appel de son hystérique soeur, ont manifesté en défense d'un homo refoulé, faux dur mais vrai violeur, en plus d'être un délinquant "généraliste" : il y a des "féministes" qui vont se sentir gêné(e)s par ces révélation sur saint Adama !