UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchoir et expulser...

          Les personnes que nous évoquons ici font partie du premier tiers des "français de plastique" entrés en France par le fait du prince Chirac depuis 1975, sans que le peuple souverain ait été consulté: nous proposons de déchoir ces personnes d'une nationalité française dont, sitôt gratifiés, ils montrent qu'ils ne sont pas dignes; et nous proposons de les expulser du territoire....

          11°): Les deux "jeunes" Mohamed Sebiti, 22 ans, et Yacouba Dembele, 27 ans, qui ont été condamnés le 17 décembre à Lyon, en correctionnelle, à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, et trois de mise à l'épreuve. Motif ? Pas grand'chose, une peccadille: ils ont "mis le feu à un homme" (sic ! c'est le titre choisi par le journaliste....), un passager du métro de Lyon qui s'était endormi dans une rame, en mai 2007. Poursuivis pour "violences aggravées" en réunion avec arme et dans un moyen de transport collectif, les deux chérubins ont écopé d'une peine inférieure à celles que demandaient le parquet, c'est à dire six ans !

          On reste confondu devant un tel fait, et devant son "jugement": comment qualifier -entre folie et crime- le geste de ces deux "enfants de la république" ? Mais comment qualifier aussi la sentence du ou des juges? Nous avons souvent dit que nous attendions "le jugement des Juges": voilà qui ne fait que nous conforter dans notre position.....

          Souhaitons au(x) juge(s) plein(s) de mansuétude envers nos deux adorables bambins de ne pas prendre le métro lyonnais et, en cas d'obligation, de ne pas s'y endormir. Leur réveil pourrait être...cuisant !

 

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL