UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchoir et expulser...

          Les personnes que nous évoquons ici font partie du premier tiers des "français de plastique" entrés en France par le fait du prince Chirac depuis 1975, sans que le peuple souverain ait été consulté: nous proposons de déchoir ces personnes d'une nationalité française dont, sitôt gratifiés, ils montrent qu'ils ne sont pas dignes; et nous proposons de les expulser du territoire....

 

          7°) les frères Himidi; le 24 juin 2006, un hold-up sanglant est commis dans la banlieue lyonnaise contre un magasin Carrefour: les malfaiteurs s'enfuient dans une voiture avec un bébé à bord; le bébé sera blessé ( ! ) et un complice tué. La police traque Saïd Hamidi, 30 ans, soupçonné d'être l'instigateur-meneur du braquage (il faut dire qu'il a "un lourd casier judiciaire", doux euphémisme du journaliste qui rapporte les faits!...). Saïd est repéré avec son frère Chakira (25 ans): s'ensuit une course-poursuite avec coups de feu et tout le toutim: la banalité dans les rues,quoi....; la police parvient à arrêter Chakira, mais devra attendre jusqu'en mars 2007 pour "serrer" Saïd. Explication de sa fuite: "les policiers ne se sont pas identifiés, et j'ai donc eu peur ! (à écrire en lettres d'or dans la catégorie "il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...!").

          En plus il aurait été agressé quelques jours avant, et donc il avait encore plus peur ! Ce doit être terrible de vivre ainsi, dans la peur permanente: pauvre jeune homme !....

           Le tribunal a condamné Chakira a deux ans de prison, et Saïd à deux ans et demi: aux frais du contribuable, évidemment. Plus de la moitié des détenus dans nos prisons sont issus de l'immigration récente: qu'on déchoie tous ces bandits-escrocs-braqueurs-violeurs-etcétera...de la nationalité française et qu'on les bannisse à vie; on fera d'une pierre deux coups: on économisera un argent mieux employé ailleurs (dans la Recherche, par exemple, qui en manque...); et on videra ces prisons insalubres et surpeuplées, honte pour la république (ce dont nous nous contre-fichons evidemment) mais aussi honte pour la France (et là, on ne s'en fiche plus du tout...)

 

Les commentaires sont fermés.