UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

    Le scandale d'État Mac Kinsey ? Résumons un tout petit peu :

    d'abord, avec un seul exemple, choisi entre mille : selon Macron, il n y a pas "d'argent magique", sauf pour les cabinets d'audit de ses copains/coquins de Mac Kinsey, à qui il a donné 500.000 euros, tout de même, "Pour réfléchir aux grandes tendances de l'évolution du secteur de l'enseignement" ! Si Macron nous donne 500.000 euros, on veut bien, à lafautearousseau, "pondre" un rapport de cinquante pages ! Cent, même, s'il veut...

    cette largesse dans les demandes de conseils (!), c’est la parfaite humiliation de nos hauts fonctionnaires. Macron a préféré travailler avec les États-Unis plutôt qu’avec l'administration française ! Question : à quoi sert-elle, donc, cette administration ? Et pourquoi payer si cher tant de fonctionnaires puisque, dès qu'il faut faire un choix, on consulte le privé et l'étranger pour savoir ce que l'on doit faire ?  Et qu'est-ce que c'est que ce Système ridicule qui entretient, à grand frais, un Corps d'État qui ne sert à rien ? Pour parodier la pub Afflelou "Il est fou, ce Système, il est fou" !

    du coup, Macron a laissé transmettre des données de santé de tous les Français aux états-uniens : un scandale de plus !

    du coup, aussi, le scandale Mac Kinsey va entraîner le scandale du Parquet National Financier, qui est "en état de mort cérébrale".
    et enfin, pour clôturer - temporairement, et pour aujourd'hui seulement - ce rapide résumé évidemment non limitatif, une suggestion à notre gouvernement, puisqu'il n'a aucun fonctionnaire pour trouver des décisions : confiez donc à Mac Kinsey, pour plusieurs millions d'euros évidemment, une étude pour savoir comment gérer... le scandale Mac Kinsey !

    lfar ane.jpg

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Macron est "contre" la légitime défense. Nous, on est à fond "pour" !

    1AAA.png

    Quand l'État républicain idéologique, le Système est incapable de protéger les biens et les personnes, ce qui est son premier devoir; pire : quand il protège, de fait, la délinquance et les délinquants, alors, oui, 

    LES CITOYENS ONT LE DROIT ET LE DEVOIR

    DE SE PROTÉGER ET DE PROTÉGER LA SOCIÉTÉ !

    Que le Système fasse son travail, plutôt que de faire la preuve de son incapacité !

    Que le semble-Président Macron fasse son travail, ou alors qu'il laisse la place !

    Rendez-vous dimanche prochain, dans les urnes (même si c'est sans illusions...)

    lfar degage.png

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

    Macron accumule les scandales. Deux réactions, d'André Bercoff et Jean-Do Merchet :

    • André Bercoff

    "#McKinseyGate , #AlstomGate , #Pfizergate , #RothschildGate : la #France plus que jamais monarchie bananière ? Votez !"
     
    • jean-do merchet
    #McKinsey "Évidemment, ils se sont goinfrés comme des porcs". Entendu dans la bouche d’un homme au cœur du système."
     
    La défaite de Macron à la Présidentielle serait une des bonnes choses qui pourrait nous arriver. Étant bien entendu que la seule vraie et durable bonne chose serait la défaite du Système, son écroulement sous le poids de ses casseroles, de son obésité et de son impuissance, du rejet, dégoût et - pire encore - indifférence qu'il commence à susciter : ce dont témoignent les non-inscrits sur les listes électorales (6%, sur 47,9 millions de citoyens en âge de voter, soit, à la louche, presque 3 millions de Français) et surtout les taux abyssaux d'abstentions : 58,4% en moyenne, mais 90% dans de nombreux bureaux, partout en France, aux dernières élections municipales...
    Un Système qui "marche" donc de moins en moins bien, et perd sa légitimité, si tant est qu'il en ait jamais eu une...

    1AA.jpg

     

    lfar espace.jpg

    Lire la suite

  • Sur notre page facebook...

    Publié par Jean-Baptiste Collomb
    Soutien.
     

     

  • Reçu (avec grand plaisir) de l'Action française Strasbourg...

    lafautearousseau relaie avec le plus grand plaisir les photos et le communiqué de presse reçus hier, de nos amis de Strasbourg...
     
    IMG_1653.jpg
     
     
     
    Pour dénoncer le scandale d’État qu’est l’affaire Alstom, les militants d’une quinzaine de sections de l’Action française ont entrepris, dans la nuit du 29 au 30 mars, une série d’actions d’affichage sur différents sites français de l’entreprise Alstom.
     
    Emmanuel Macron, Jérôme Pécresse, et plus largement la classe politique française ont trahis la France et les Français, affaiblissant une fois de plus notre industrie.
     
    À travers cette action, c’est toute la félonie de nos élites néo-libérales que nous dénonçons. La trahison de l’entreprise Alstom a couté à la France 3000 emplois, la perte de nombreux brevets technologiques, et la perte d’un secteur stratégique.
     
    Nous témoignons de notre soutien aux travailleurs touchés par ce scandale et dénonçons la désindustrialisation massive de la France. La bourgeoisie néo-libérale a encore une fois creusé le tombeau de notre beau pays.
     
    Vous trouverez ci-joint une série de photo libre d'utilisation ainsi que notre communiqué de presse.
     

     

    IMG_1637.jpg

    1A.jpg

    9D698FBA-EE55-4498-9757-E194E89668F6.jpg

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE

     

    Paris, le 30 mars 2022

    L’affaire Alstom, une haute trahison macronienne


    Pour dénoncer le scandale d’État qu’est l’affaire Alstom, les militants d’une quinzaine de sections de l’Action française ont apposé dans la nuit du 29 au 30 mars une série d’affiches sur différents sites français de l’entreprise Alstom.
    La vente de la branche énergie d’Alstom au géant américain en 2014 n’est ni plus ni moins qu’un acte de trahison de la part de nos élites, à commencer par Emmanuel Macron alors ministre de l’Économie, et pour qui cette vente fut un tremplin vers la présidence. Cette affaire représente la quintessence des maux de la République : corruption, mensonge, intimidation, prise d’intérêts, trahison, destruction d’emplois.
    Ce sabotage industriel commença dès 2012 quand Emmanuel Macron, tout frais secrétaire général adjoint de l’Élysée commanda aux consultants d’A.T Kearney une étude sur les avantages d’une fusion Alstom-GE, fusion qui permit à Jérôme Pécresse de gagner 430 000 euros et une promotion et à Julien Denormandie, collaborateur dans cette affaire, de devenir président de l’association de financement de la campagne d’En Marche ! puis ministre.
    À travers cette action, c’est toute la trahison de nos élites néo-libérales que L’Action française dénonce.

    Monsieur Macron et d’autres avec lui – dont beaucoup sont passés par la moulinette Young Leaders, le programme des États-Unis destiné à circonvenir et s’attacher la fine fleur des jeunes dirigeants étrangers – sont responsables de la vente d’un secteur hautement stratégique pour notre industrie nucléaire, qui conduisit à la dilapidation de nos brevets technologiques, à la destruction de 3000 emplois sur le sol français, à la délocalisation de la production de cette industrie en Amérique du Nord.

    Plus récemment, comble de l’absurde, EDF racheta cette branche deux fois le prix de vente pour une entreprise de taille réduite avec un carnet de commande en berne ainsi qu’un savoir-faire parti à l’étranger.
    L’Action française témoigne de son soutien aux travailleurs touchés par ce scandale et dénonce la désindustrialisation massive de la France, l’affaire Alstom n’en étant qu’une parmi d’autres.

    C’est dans les urnes, en ne renouvelant pas le mandat d’Emmanuel Macron les 10 et 24 avril prochain, que les Français pourront faire entendre leur voix pour que soit mis un terme à la destruction de notre pays.