Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Macron accumule les scandales. Deux réactions, d'André Bercoff et Jean-Do Merchet :
• André Bercoff
1. D'accord avec Philippe de Villiers... :
1 BIS. ... et avec Zemmour, qui dénonce "la triple gabegie de l'État" :
#McKinsey : "Emmanuel Macron a renvoyé l'ascenseur à McKinsey qui a travaillé gratuitement pour sa campagne en 2017", @ZemmourEric dans #RTLPresidentielle. "Je l'accuse d'être soumis aux américains de façon vraiment scandaleuse"
1 TER. Tiens, tiens !... On apprend par Le canard enchaîné que la "politique vaccinale" (!) du gouvernement est pilotée, non pas par Olivier Véran, mais par Maël de Calan, consultant chez Mac Kinsey, dont les liens avec Pfizer sont désormais connus. Mac Kinsey, c'est comme l'hydre de Lerne : où que l'on regarde, on le trouve, dès qu'on soulève les tapis !
4. Marion Maréchal et Jean-Frédéric Poisson interdits de réunion publique, pourtant dûment et légalement organisée, par le maire communiste de Thiers ! Stalinien un jour, stalinien toujours ! Et, c''st bien connu, "la caque sent toujours le hareng"...
5. Certes, Mediapart n'est pas, en soi et/ou es-qualité, notre "tasse de thé". Cependant, nous partageons le point de vue de Gilbert Collard sur ce Dupond Moretti, qui se vante d'avoir suggéré une enquête sur le-dit Mediapart... :
6.
7. En Espagne aussi, et partout en Europe - les mêmes causes produisant les mêmes effets... - la poubellisation du pays par l'immigration massive et insensée livre les rues aux violences des délinquants et racailles de tout acabit... Lu et vu sur le compte tweeter d'Alberto Tarradas (et retweeté par nos amis de Vox et Santiago Abascal, quasiment 677.000 abonnés, tout de même !) :
(extrait vidéo 1'08)
https://twitter.com/AlbertoTPaneque/status/1509405459479990276?s=20&t=ZOQiPcbgEdWmEWhIzwhbhw
À DEMAIN !