Poltique magazine, mai 2013 : la République exemplaire
En savoir plus sur sur le site de Politique magazine
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
En savoir plus sur sur le site de Politique magazine
* Jeannette Bougrab (petite-fille de Harki - Secrétaire d’Etat à la jeunesse) :
Je ne connais pas d'’islamisme modéré.
* Vladimir Poutine :
Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.
* Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie :
Il n'est en effet pas possible qu'une paix ou qu'’une coexistence ait lieu entre la Religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n'’y a pas de principe de laïcité.
Le lobby homo s’apprête à fêter à grand renfort de tam-tam le 1er mariage entre hommes qui aura lieu à Montpellier dès la mise en application de la loi. Le maire de Montpellier a reçu les deux candidats-époux (honneur qui n’est pas fait aux vulgaires couples hétéros) et a déjà préparé les bans. Mieux encore, Mme le ministre Vallaud-Belkacem a dores et déjà annoncé qu’elle serait présente à la cérémonie. La porte parole multicarte, du gouvernement et de LGBT, tiendra donc la chandelle. Mais tant Vallaud à la cruche qu’à la fin elle se brise et les Français penseront sans doute à ce spectacle que trop c’est trop. Car il s’agit bien là de spectacle et si ce mariage est présenté comme le 1er du genre c’est pour monter une campagne de com avec pour acteurs une marieuse PS bon teint qui fait oublier le vilain Frêche banni du parti et deux fiancés bien sous tous rapports puisque engagés dans une association ad hoc.
Tout cela avec le soutien actif de la presse, déjà sur le scoop. Et vous savez que les médias sont presque entièrement à gauche, donc prêts à faire avaler à l’opinion la pilule du mariage prétendu « gay », tout comme ils ont fait l’élection de François Hollande.
Et dans ce spectacle de carnaval, tous les moyens sont bons pour tenter de nous convaincre : interviews larmoyantes de pauvres victimes de l’homophopie des méchants Français de l’extrême droite intégriste, feuilletons télévisés montrant la « normalité » de l’homosexualité, diffusion des « éléments de langage préparés avec les responsables du lobby, etc. Décidément, la dictature en pantoufles se porte bien.
(lu le lundi 22 avril, sur le Blog de Patrice de Plunkett)
"Écouter ce matin France Info et France Inter était instructif. À France Info, Tugdual Derville rappelait le seul objectif de la mobilisation de masse : défendre la famille et la filiation contre le saccage de l'état-civil. Cela dit, par où continuer ? Le pari des manifestations à répétion ne peut durer indéfiniment, ne serait-ce qu'en raison des vacances : celles de printemps et celles d'été. Présenter des candidats aux municipales est une idée, mais lointaine. Dans l'entre-deux, il est urgent de lancer le mouvement d'écologie humaine auquel Tugdual Derville a fait de nouveau allusion ce matin à France Info. Mais, là, Tugdual, il va falloir en débattre avec tous – et aller réellement au fond des choses, c'est-à-dire jusqu'à la mise en cause du modèle économique dominant."
C'est juste, mais c'est aussi oublier que ce qui a produit ce "modèle économique dominant", c'est le "modèle politique dominant"...
Alors, "aller réellement au fond des choses" ? Oui, tout à fait d'accord... mais "le fond des choses" n'est pas économique !
Qui a dit Politique d'abord ?....
Nous avions déjà posé la question, il y a quelques temps, lors de l'arrestation d'un djihadiste appelé "français" par les médias : français de plastique peut-être, disions-nous, mais "français de coeur et d'esprit", comme le disait le Père de Foucauld, certainement pas !
Et d'une; puis venait notre question : par contre, ce "jeune" a peut-être tué un (ou plus...) de nos soldats...
Aujourd'hui c'est un députe UMP qui relaie - le sachant ou non - notre interrogation : Christophe Guilloteau se met à parler d'eux comme nous, les appelant "des hommes résidant en France" : là, c'est plus clair, et surtout beauoup plus juste, que "Français" !...
Comme Caton l'Ancien, avec son "Delenda est Cartago", nous devons populariser le slogan DECHEANCE/EXPULSION en le reprenant à chaque fois, à chaque "affaire", à temps et à contre-temps
MALI TERRORISTES POLE EMPLOI.jpg
Déchoir expulser et donc remettre en cause la nature du Système qui est le nôtre.pdf
Cliquez sur l'image...
Une "procédcure disciplinaire" ? Et pourquoi donc ? Pourquoi pas rétablir les bûchers, tant qu'on y est ! De toutes façons, avec le "politiquement/moralement/historiquement (et tout ce qu'on voudra) correct", on supporte déjà l'Inquisition de gôche/et d'extrême-gôche depuis fort longtemps; alors, on n'en est plus à ça près ! "Manuel Gaz" a bien gazé des enfants, alors, qu'est-ce qui attend Weill-Raynal ?...
Voir, sur Bd Voltaire : Quand des journalistes dénoncent un journaliste...