UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "politiquement correct" va-t-il rétablir la peine de mort pour Weill Raynal ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/29/01016-20130429ARTFIG00581-weill-raynal-est-fier-d-avoir-filme-le-mur-des-cons.php 

weill-raynal.jpg

Une "procédcure disciplinaire" ? Et pourquoi donc ? Pourquoi pas rétablir les bûchers, tant qu'on y est ! De toutes façons, avec le "politiquement/moralement/historiquement (et tout ce qu'on voudra) correct", on supporte déjà l'Inquisition de gôche/et d'extrême-gôche depuis fort longtemps; alors, on n'en est plus à ça près ! "Manuel Gaz" a bien gazé des enfants, alors, qu'est-ce qui attend Weill-Raynal ?...

Voir, sur Bd Voltaire : Quand des journalistes dénoncent un journaliste... 

Commentaires

  • Et quand des journalistes se sont infiltrés à BORDEAUX pour dénoncer les catholiques de tradition, soupçonnés d'activités nationalistes, là c'était le DEVOIR de tout bon journaliste de Gôche, démocrate, républicain, anti-national.

  • S’il est indiscutable que l’ignominie cultivée par des «magistrats» (comment faut il les appeler ?) devrait être très sévèrement condamnée (on ne peut pas l’attendre de l’indépendantiste guyanaise), je me permets d’apporter quelques éléments complémentaires peu évoqués sur le cas de ce Clément Weill-Raynal, qui n’est pas à proprement parler, un perdreau du printemps.
    Il fit longuement parler de lui dans un sordide montage contre le journaliste d’Antenne 2 à Jérusalem, Charles Enderlin. Pour résumer, Enderlin (lui-même juif franco-israélien) rapporta en direct à la télévision (septembre 2000), le quasi assassinat d’un enfant palestinien et de son père par l’armée israélienne. Le sang du grand justicier Weill-Raynal ne fit qu’un tour et sous le pseudonyme de Daniel Vavinsky, s’échina à démontrer que le reportage d’Enderlin était un montage contre Israel …
    La chasse au Enderlin fut ultérieurement relayé par le CRIF, jusqu’à provoquer la grande colère du vieux sage très respecté Théo Klein.
    Lien : http://www.lepoint.fr/societe/theo-klein-rompt-avec-le-crif-11-03-2012-1440197_23.php

    En somme le total de ces histoires ressemble beaucoup plus à des règlements de compte à l’intérieur du « milieu », qu’à des cours de déontologie pour journalistes impénitents !
    http://television.telerama.fr/television/quand-un-redac-chef-de-france-3-se-prend-pour-le-justicier-masque,65899.php
    http://www.rue89.com/2011/02/09/dix-ans-apres-laffaire-al-dura-dechire-encore-une-famille-juive-189703
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mohammed_al-Durah

Les commentaires sont fermés.