UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L'oeuvre (?!) de Buren restaurée à grands frais...et pendant ce temps là le (vrai) Patrimoine fout le camp.....

    8c3fac92fae2a34b66cdf47726af04f8.jpg

              On l'a appris il y a peu avec tristesse et consternation: la ministre s'est donc couchée devant les prétentions de celui qui a défiguré le palais Royal. Christine Albanel a cédé devant les diktats et les oukases du conformisme ambiant, et s'est empressée de déclarer qu'on allait très vite et très bien (et pour très cher....) restaurer les colonnes de Buren.

    Lire la suite

  • Humeur: Méritée, une bonne baffe n'a jamais fait de mal à un ado ou à un enfant, bien au contraire...(2/2)

              Il est malgré tout amusant et réconfortant de voir que les choses ont évolué, et rapidement. Au tout début les journalistes avaient fixé le cadre: le méchant professeur (incarnation du mal absolu) et le gentil petit (l'ange exempt de toute tâche).

    Lire la suite

  • Humeur: Méritée, une bonne baffe n'a jamais fait de mal à un ado ou à un enfant: bien au contraire...(1/2)

              Un élève de sixième traite son professeur de "connard" et reçoit, du coup, une bonne baffe: le professeur est en garde à vue (24 heures, tout de même...), puis passe en correctionnelle (le 27 mars...)! Bien des voyous, et pour des faits réellement révoltants, ont été exemptés d'un traitement aussi rapide et aussi implacable: on en a tellement d'exemples tous les jours qu'il est inutile de s'appesantir là-dessus...

    Lire la suite

  • Et si l'on taxait les taxeurs?...

              La proposition devrait encore faire largement débat parmi les automobilistes et non automobilistes franciliens: Denis Baupin, tête de liste Verts dans la capitale aux prochaines municipales,souhaiterait rendre les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien payants pour financer les transports collectifs! Christine Albanel, elle, souhaiterait prélever quelques euros sur chaque nuit passée par les touristes dans les hôtels de luxe...Presque chaque semaine on entend une personnalité proposer, pour "s'en sortir", d'instituer une taxe nouvelle sur ceci ou cela (1).

    Lire la suite

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL