Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Véronique Jacquier réagit au discours du président de la République lors des commémorations des 80 ans de la libération de Paris :
"Ce qui me choque, c’est qu’Emmanuel Macron ne parle plus du peuple français..."
(extrait vidéo 0'56)
https://x.com/CNEWS/status/1827784109147533463
Oui, mais c'est normal : la République idéologique (qui n'est pas une république") poursuit son travail de sape et destruction de tout ce qui existait avant elle et/ou qui n'était pas "elle compatible"...
C'est sa mission historique : dé-franciser la France, en fabriquer une autre, sans, en dehors et contre tout ce qui l'avait faite "avant", c'est-à-dire avant la tragique révolution de 89...
Si l'on veut changer les choses, il faut renverser ce Régime anti français, et "rendre à la France un Régime qui soit français", comme l'écrivait L'Action française...
1. L'édito de Vincent Trémolet de Villers, reçu par Dimitri Pavlenko :
2. De Mathieu Valet à une députée macroniste un peu gênée (genre, députée/dépitée...) :
3. Qui ne dit mot consent, dit le proverbe... Mathilsde Panot est toute contente de recevoir la soeur du délinquant/violeur à la fourchette, et tient à le faire savoir : "Merci infini à Assa Traore de nous avoir fait l’honneur de venir cette année pour la première fois aux #Amfis2024."
Cela veut-il dire qu'elle légitime le viol ? Avec son ironie mordante - comme à l'accoutumée - c'est ce que lui demande Goldnadel :
"Il paraît que son frère, le martyr que vous célébrez, faute d’avoir le défunt chef du Hamas à votre table, avait un bon coup de fourchette quand il obligeait un co - détenu à une fellation. Bon appétit et avec tout mon mépris."
Ci dessous, l'un des endroits où il ne fallait pas être, cet été... La "table d'honneur", ou de conférence ? Beurk !...
Dans le reste de son message, Panot laisse entendre que la justice n'a pas été rendue, ce qui est faux : sept ans d'instructions, 3.000 cotes, plus de dix expertises, pour aboutir à un non-lieu pour les gendarmes, confirmé en cour d'appel. Conclusions de l'enquête bien spécifiées ici :
3 BIS. Et, puisqu'on parle du gang des Traore : on les leur rend quand, au Sénégal ?
5. Dans Le JDD : Les équipes d’Instagram se penchent sur la fermeture de comptes identitaires après l’intervention de Marion Maréchal...
6. Vous connaissiez la différence entre la théorie et la pratique ?...
7. Dans Le Figaro :
"Enfant, Armelle Lepeltier passait souvent devant la chapelle Saint-Joseph à Molières (Mayenne). L'édifice était à l'abandon, délabré et envahi par la végétation. En 2018, avec son mari Raphaël, ils décident de le restaurer avec leurs enfants, afin de le rendre au culte."
(extrait vidéo 5'24)
https://x.com/Le_Figaro/status/1827692582542958862
FRANÇAIS, SAUVONS-NOUS NOUS-MÊMES !
À DEMAIN !