Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
1. De Guillaume Bigot, sur Macron va-t-en guerre, qui se prend pour Churchill... :
"Macron se prend pour Churchill. Sauf qu’avec lui, on a déjà le déshonneur, on va finir en guerre civile financée par Moscou..."
(extrait vidéo 1'36)
https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1766372556607537320?s=20
2. Les faits sont têtus... Alors, l'invasion, stop ou encore ?...
3. Sur OpexNews (1/2) :
"Durant la matinée du 9 mars 2024, une FREMM qui patrouillait dans le golfe d’Aden, dans le cadre de l’opé #ASPIDES, a détecté 4 drones de combat progressant vers elle en vol tactique. Ces drones ont été détruits en légitime défense par la frégate et des chasseurs français !"
3 BIS. Sur OpexNews (2/2) : encore un croche-pied de nos ennemis allemands...
"Sur le bouclier antimissile #SkyShield, l’annonce publique de Scholz, sans aucune consultation préalable, a illustré la volonté des Allemands de venir dans notre couloir de nage. C’est un pied de nez total ; #Scholz ne dit rien et avance seul."
5. Philippe de Villiers revient sur Jean Monnet, pour l'étriller de nouveau, à bon droit... :
"Connaissez-vous l'origine de l'idée européenne ? Jean #Monnet n'a jamais été l'inspirateur de cette idée américaine, mais l'agent. Je vous explique pourquoi..."
(extrait vidéo 5'02)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1766524515599691982?s=20
L'émission complète (45'18)
• Profitons-en pour proposer de nouveau au lecteur notre note :
6. D'accord avec Les Natifs :
"Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako" : action du groupe Les Natifs (@LNatifs) hier soir à Paris pour contester le fait qu’Aya Nakamura représente la France en interprétant une chanson d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024 à Paris."
Suite à l'annonce de la possible présence de la chanteuse Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, une quinzaine de Natifs ont manifesté dans le IVè arrondissement afin de dénoncer le choix de notre président : remplacer l'élégance française par la vulgarité, africaniser nos chansons populaires et évincer le peuple de souche au profit de l'immigration extra-européenne. Les touristes peuvent se rassurer, face à l'insécurité, ils pourront entendre résonner dans tout Paris la douce voix d'Aya, reprenant l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf, version "afrobeat". Quelle sera la prochaine étape ? Une reprise du Chant des partisans par Magic System ? Comme à son habitude, Emmanuel Macron manifeste une nouvelle fois son mépris du peuple français et de sa culture. Les Natifs s’opposent à cette absurdité et demandent que la France soit representée par un artiste incarnant notre héritage, nos valeurs et notre identité !
7. "Sa Suffisance Emmanuel Macron", par Michel Onfray... :
(extrait vidéo 1'08)
https://x.com/FrontPopOff/status/1766409157719028011?s=20
À DEMAIN !