En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le dossier choc de Valeurs sur cette question tabou des viols commis par les clandestins : avec notamment le courageux et utile témoignage de Claire violée par un OQTF...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et pouvoir lire le texte :
1. De Philippe de Villiers :
"En 1995, quand je dénonçais les dangers liés à l'espace #Schengen(trafic de drogue, terrorisme islamique, #immigration clandestine...), on me répondait que je voulais "flatter certaines peurs" ! Presque 30 ans plus tard, qu'en pensez-vous ?..."
Reporters sans frontières + Conseil d'État chargent de conserve contre CNEWS, JDD et Compagnie : la guerre à mort contre toute parole ou écrit qui déplaît a-t-elle commencée ?
(ndlr : nous, nous savons bien qu'elle ne fait que continuer, depuis la sinistre Épuration de 44/45, qui ne fut qu'une vulgaire "re-Terreur, qui "cassa" et fit disparaître L'Action française...)
2. À propos du coup de force du Conseil d'État contre CNews, évidemment d'accord (comme d'habitude...) avec Charlotte d'Ornellas :
"Qui décide que la ligne éditoriale de BFMTV est objective et, qu'à partir de cela, celle de CNEWS ne l'est pas ?"
2 BIS. ...à qui fait écho l'humour bienvenu de Mathieu Bock-Côté :
"J'ai trouvé son nom ! Le Service de la Transparence Audiovisuelle Supervisant l'Information :
La Stasi."
"Quelle institution aura pour fonction de ficher idéologiquement les chroniqueurs, les éditorialistes, les invités ? Selon quels critères ? Selon quel système de classement ? Et que se passe-t-il si une personne conteste la catégorie à laquelle les expert officiels décident de l'assigner ? Est-ce que nous comprenons à quel point la décision du Conseil d'État témoigne d'une volonté d'encadrer idéologiquement la liberté de presse de telle manière qu'elle soit contenue dans le périmètre d'une orthodoxie idéologique ?"
NDLR : pour ceux qui ont raté un épisode, ce retour aux sources s'impose :
"En école de ##journalisme, j’ai eu la plus mauvaise note à un exercice parce que j’avais osé «citer» #CNEWS. On m’a exclu d’un travail de groupe parce que j’avais osé interviewer @stanislasrig. Dans une autre école, on a refusé de travailler avec moi et de me saluer parce que j’étais en alternance à CNEWS. Ces derniers mois, une camarade m’a demandé «Ça fait quoi de travailler pour un journal d’extrême droite ?». À mon échelle, j’ai pu constater et vivre tous les désagréments à travailler pour un média qui n’appartient pas à l’idéologie dominante, celle qui s’auto-érige bien pensante. Quand @GeoffroyLejeune m’a appelé le 2 août 2023 pour le rejoindre, j’ai immédiatement accepté. Au nom de la liberté d’expression. Au nom du pluralisme. Vive la liberté d'expression et d'opinion. Vive @CNEWS. Vive @leJDD". Vive @leJDD"
6. Invité du Figaro, le Général Paloméros explique l'un des innombrables "coups tordus" de nos ennemis allemands :
"Invité de «Points de vue», le général Paloméros, ancien commandant de l'OTAN, «regrette qu'on n'ait pas poussé le budget de la défense à 3%. Mais, dans les années 2010, l'Allemagne ne l'acceptait pas, il faut dire les choses. Ils ont même demandé un moratoire de dix ans»."
Rappelons que, si "pousser le budget à 3%" aurait été mieux que de le geler, le budget idéal de nos Armées, pour nous, c'est 4%...
Jean-Paul Paloméros, général d'armée aérienne, sur les capacités françaises de mener une guerre de haute intensité : "Ce qui va compter, c'est notre capacité d'innovation..."
7. Le SACCAGE PARIS par Hidalgo et son équipe continue de plus belle ! De Dominique Dupré-Henry :
"POURQUOI DÉTRUIRE ? Il était effectivement très beau et très vert ce #square Jehan Rictus à #Paris 18. Pourquoi détruire cet îlot de fraîcheur qui est, semble t-il, très apprécié des usagers ? Cette politique de destruction des #JardinsPublics#parisiens est incompréhensible."