UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pécresse/Détresse a dit à Zemmour qu'elle n'avait jamais visité d'école coranique avec des fillettes...

    "Je ne suis jamais allée dans une école avec des fillettes voilées" (V. Pécresse, 10.03.2022)

    1A.jpg

  • Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

    De Gilbert Collard sur Colonna, Macron et... les magouilles d'un Système pourri :
     
    "Selon le Canard Enchainé, Emmanuel Macron était en train de négocier l'autonomie de la Corse et le retour d'Yvan Colona sur l'île contre le soutien des "nationalistes" à la présidentielle : la macronie marchande la République pour des bulletins de vote, à vomir !"

    1A.jpg

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    lfar espace.jpg

     

    Lire la suite

  • Documents pour servir à illustrer une histoire de l'URP (45)...

    (Documents pour servir à illustrer une histoire de l'URP : contribution, commentaires, informations, renseignements, prêt de photos etc... bienvenus; retrouvez l'ensemble de ces documents dans notre Catégorie : Documents pour servir à illustrer une histoire de l'URP)

     

    1AZZZ.jpg

     

    45 : Après le compte-rendu du mariage du Prince Jean et de la princesse Philomena, quelques instants encore avec notre belle Famille de France...

    1A.jpg

    Lire la suite

  • Pour parler encore et toujours plus de Maurras, en cette année 2022, 70ème anniversaire de sa disparition...

    maurras.jpg

    Le 20 avril prochain sera l'anniversaire de la naissance de Charles Maurras; et le 16 novembre, le 70ème anniversaire de sa mort, du moins si l'on emploie un langage "humain", ou "terrestre" : Boutang n'écrivait-il pas, avec raison :

    "Ce qu'on appelle vie est de ne pas te voir,

    Ce qu'on appelle mort, c'est regard qui commence..."

    Chaque jour, nous protestons dans nos colonnes contre le stupide et criminel interdit jeté par la Mairie de Martigues - qui vit encore à l'époque de Staline - sur la maison de Maurras, au Chemin de Paradis; et nous recensons par ailleurs ce qui se publie sur Maurras, pour donner à ces écrits un maximum d'audience, dans la limite de nos moyens, hélas, toujours trop faibles... 

    Pour continuer à faire connaître le plus possible "l'homme et l'oeuvre Maurras", nous commencerons à sensibiliser nos lecteurs dès lundi, en publiant chaque jour une ou plusieurs photos de notre "Album Maurras" :

    Une visite chez Charles Maurras...

    Nous serons, ce lundi, à près d'un mois de l'anniversaire de la naissance, et ce sera un excellent moyen de commencer à se préparer pour célébrer, comme il se doit, ces deux anniversaires...