Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
1. Procès de l'assassinat du père Hamel : les trois accusés condamnés à 13, 10 et 8 années de prison. Rappelons qu'Yvan Colonna a pris la perpétuité réelle pour "implication" dans l'assassinat d'un préfet. Pour le Système pourri qui nous gouverne (si mal !) et pour la justice pourrie qu'il a engendrée, égorger un prêtre "vaut" donc beaucoup moins, entre 8 et 13 ans de prison. Vous avez dit justice ?
2. "Le courage de faire", nouveau slogan de campagne de Pécresse/Détresse. On notera qu'elle n'a toujours pas dit pour qui elle voterait au second tour, face à Macron, à 20h02, si d'aventure... ou si elle reconduirait tout simplement son appel de la dernière fois, à 20h02, pour... Emmanuel Macron !
3. Sur la radio "de sévice public", comme le dit si justement Goldnadel, Clément Beaune, le Monsieur Europe du gouvernement déclare qu'il ne ne regrette pas d’avoir fermé la centrale de Fessenheim : "On ne regarde pas en arrière". "Ce sont les écolo-gauchistes qui ont cassé le fleuron de l’industrie française", lui répond le même Goldnadel chez Pascal Praud...
(extrait vidéo 1'0)
https://twitter.com/CNEWS/status/1501648607027605516?s=20&t=-3BIbQJw4ZksneV6VOUwhQ
4. Jean Sévillia a bien remis à sa place Daniel Cohn Bendit ! Celui-ci a déclaré, dans L'opinion : "En 1968, les Russes gardaient l'image de la résistance au nazisme". Certes, il vaut mieux entendre "ça" que d'être sourd, mais il vaut encore mieux lui répondre avec pertinence, comme le fait Jean Sévillia
5. Cette jeune génération qui a choisi l’agriculture envers et contre tout... :
5 BIS. Mais, pendant ce temps-là, dans notre Système en folie... : Un éleveur de l'Oise est condamné en appel pour des "troubles anormaux de voisinage", à cause du bruit et de l'odeur de ses vaches ! Vincent Verschuere est condamné à payer 102 000 euros de dommages et intérêts à des voisins. "Je n'ai pas cet argent sur mon compte. Cela veut dire la fin de mon exploitation", dit l'homme de 33 ans... :
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par un grand "BRAVO !" aux Sablais et à leur Maire :
À DEMAIN !