L'ÉTAT LE NEZ DANS SA DICTATURE, par Erwan Castel.
L’interpellation abusive de Cassandre Fristot (la jeune femme qui a brandi un panneau à la dernière manifestation anti-passe sanitaire, sur lequel étaient inscrits des noms, dont la majorité étaient d’origine israélite. ndlr) est intéressante car à travers elle l’Etat français, en cherchant fébrilement n’importe quel prétexte pour diaboliser, museler ou intimider toute forme de contestation, a brandi une arme à double tranchant.
En effet cette « affaire Cassandre » dans le maintien politique de sa garde à vue confirme bien que dans cette République, le pouvoir avec la collaboration servile de ses appareils d’Etat, est bien passé d’une présomption d’innocence jugeant impartialement des actes à une présomption de culpabilité interprétant idéologiquement des pensées…
Dans cet acte irresponsable cédant à une radicalisation d’un pouvoir paniquant à une impopularité croissante à la veille d’une nouvelle élection présidentielle la Macronie risque bien plus que Cassandre Fristot :
Soit le pouvoir persiste, et il ne fera alors que s’attirer encore plus la colère du peuple, ce qui l’obligera dans une fuite en avant policière à officialiser son mode dictatorial.
Soir le pouvoir recule et, ne donnant aucune suite judiciaire, il passera pour faible, incohérent et encore plus incompétent, ce qui encouragera le peuple à poursuivre sa lutte de libération.
Bref, la ploutocratie en France se retrouve le nez dans sa macronie qui vient de franchir une nouvelle ligne rouge ou plutôt bleue si on respecte la symbolique politique des couleurs !
La suite sera intéressante, surtout que l’affaire Cassandre risque de n’être pas un cas isolé.…
En attendant avec le cretinisme des Torquemada du pouvoir, la pancarte de Cassandre à sans conteste fait le tour de France avec le maillot jaune des messages les plus lus !
Source : https://www.actionfrancaise.net/