UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos voeux : "un nouveau matin français", avec la Royauté !

lfar flamme.jpgÀ tous ses amis et lecteurs, en France métropolitaine, dans les Outre-mer et à l'étranger, à ses chroniqueurs, à ses bienfaiteurs, lafautearousseau présente ses voeux les plus sincères pour la nouvelle année : qu'elle vous apporte le meilleur à vous-mêmes, et à tous ceux qui vous sont chers...

Mais, puisque c'est l'amour de la Patrie qui nous réunit, c'est à la France que lafautearousseau pense encore plus particulièrement aujourd'hui : elle, qui était la première puissance du monde lorsqu'éclata la funeste Révolution, et que la République idéologique - instaurée en I875 : 145 ans de malheur(s) ! - a mis dans le triste état que nous voyons aujourd'hui...

Hier soir, le semble-Président du Régime qui a ainsi déclassé la France, d'une façon aussi stupéfiante que dramatique, nous a encore infligé un de ces tristes prêches - trop long, comme d'habitude - dans lequel - comme d'habitude - il s'est montré content. De lui.

Nous retiendrons deux expressions de son ennuyeuse allocution :

la première, scandaleuse, concerne l'École. Le semble-Président - qui semble n'avoir pas saisi le sens de son propos, ou alors qui a commis un lapsus révélateur - a très calmement déclaré : "elle a fait son devoir : faire des républicains" ! Cette déclaration, c'est tout simplement la légitimation clairement assumée du viol des consciences, de la négation absolue de la liberté de l'homme intérieur. Non, l'École n'est pas là pour "faire des républicains", elle est là pour instruire les jeunes générations. Penser que l'École - aux mains de l'État - éduque - ou, pire - ré-éduque - c'est le propre des Systèmes totalitaires, héritiers... de la Révolution française ! C'est l'idée folle et inacceptable de tous les tyrans héritiers de Robespierre et de la Convention qui - de Mao à Pol Pot, de Staline à Ho Chi Minh, de Ceaucescu à Castro... - ont prétendu faire le bonheur de l'humanité, mais sans elle, et toujours, finalement, contre elle !

PRINCE ET GASTON.jpgla seconde fut plus agréable à entendre : le semble-Président a, pour une fois, été presque poétique et presque enthousiasmant lorsqu'il a parlé, joliment, d' "un nouveau matin pour la France" et parlé du "temps long". Mais, justement, nous voyons bien que c'est ce Système, pensé, voulu et bâti sans, en-dehors et contre nos Racines historiques, gréco-romaines et judéo-chrétiennes, qui affaiblit, déclasse et ruine la France, inexorablement, depuis qu'il est au pouvoir. C'est donc par une alter-révolution que la France retrouvera la voie de la grandeur, en retrouvant le Régime qui l'a faite; qui en a fait la première puissance du monde; qui fut - comme le disait Pierre Debray - "la flèche du progrès" : notre Royauté, qui a fait la France et sans laquelle la France s'efface et se défait.

Voilà pourquoi nous concluons ces voeux en nous tournant vers notre chère Famille de France, à laquelle lafautearousseau redit son attachement indéfectible, en lui présentant ses voeux les plus sincères et les plus affectueux, en ce début d'année.

VIVE LA FRANCE !

ET, POUR QUE VIVE LA FRANCE, VIVE LE ROI !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel