Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
• le Système a volontairement "poubellisé" la France, on en récolte les fruits pourris : les deux ados/pré-ados qui ont indiqué Samuel Paty à son décapiteur savaient très bien ce qu'ils faisaient ! Maintenant que nous avons une masse de gens "comme ça" chez nous, il ne s'agit pas d'échafauder de savantes et ridicules théories de "dé-radicalisation" (aurait-on proposé des stages de dé-radicalisation à des nazis, à des SS ? Absurde !...) : il faut préparer le processus de dé-poubellisation... Retour à l'envoyeur !
• plusieurs collégiens et lycéens ont par ailleurs été interpellés dans plusieurs villes de France, pour apologie du terrorisme et pour avoir justifié l’attentat ou apporté leur soutien au tueur. Deux lycéens de 16 ans ont été interpellés à Miramas (Bouches-du-Rhône). La directrice du lycée professionnel Les Alpilles, a contacté les policiers ce lundi vers 12h40 pour les prévenir que deux élèves avaient fait l’apologie du terrorisme : "Le prof l’a cherché" a dit l'un, et l'autre a expliqué (!) qu’ "il y en a marre de bafouer l’Islam", ajoutant que vu ce qu’il se passe "avec les caricatures de Charlie Hebdo, c’est bien cherché". Les deux élèves ont été placés en garde à vue. Là aussi : il faut préparer le processus de dé-poubellisation... Retour à l'envoyeur !
• Situation similaire à Marseille. Un élève de 14 ans du collège Chape a pris la parole juste avant la minute de silence : "Je connaissais l’agresseur, je soutiens son geste et j’aurais fait la même chose en filmant la scène sur les réseaux sociaux. À Strasbourg : deux pré-ados de 12 ans ont justifié l’assassinat de Samuel Paty, ainsi que deux enfants de 8 et 9 ans. Un adolescent de 14 ans a également été interpellé dans l’Essonne pour avoir fait part de son soutien au terroriste/décapiteur sur Instagram. Là aussi : il faut préparer le processus de dé-poubellisation... Retour à l'envoyeur !
• En tout, 66 enquêtes pour apologie du terrorisme ont été ouvertes depuis la mort de Samuel Paty, suite à des signalements effectués sur la plateforme Pharos : "Les interpellations que nous faisons sont souvent le fait de jeunes personnes, qui ont entre 12 et 16 ans, qui utilisent des mots extrêmement crus... avec une habitude face à l’hyper violence, notamment inspirée par l’État islamique, extrêmement préoccupante..."
Là encore, là toujours, il faut préparer le processus de dé-poubellisation... Retour à l'envoyeur !
• nos ennemis de toujours - les Allemands de l'Allemagne unifiée - vendent cinq sous-marins au petit Hitler du Bosphore. Il y a très peu de temps, la France vendait des Rafales à la Grèce, agressée par le même petit Hitler. Donc, demain, quand la France interviendra en Méditerranée pour défendre nos amis et alliés Grecs, nos navires pourront être attaqués (et coulés) par des sous-marins vendus par nos soi-disant amis et alliés allemands ? Au fait, comment appelle-t-on déjà les amis de nos ennemis ?
• Sur LCP, sagesse d'Hubert Védrine (qui ferait un si bon ministre des Affaires étrangères du Roi de France !) : "Les classes populaires et moyennes qui ne croient plus en la mondialisation heureuse, la construction européenne, c'est le résultat des politiques menées depuis 40 ans. Ce n'est pas la peine de les excommunier, de faire des sermons contre le populisme". Le Pays légal a échoué, c'est tout; le Peuple ne croit plus en lui (tant mieux) ni en la démocratie, sous sa forme actuelle (voir les taux faramineux d'abstention). A la fin de l'URSS, les dirigeants y disaient "le sommet ne peut plus, la base ne veut plus"... À méditer...
• pourquoi la mosquée de Saint-Dizier (liée à l'UOIF) où Sid Ahmed Ghlam enseignait l'arabe est-elle toujours ouverte, alors que son procès vient de s'achever ? Pourquoi cette mollesse de Gérald Darmanin face aux Frères Musulmans, et à leurs 200 autres mosquées "fréristes" ? C'est vrai que Macron veut bien faire la guerre au "séparatisme" mais, "en aucun cas à l'Islam" !...