LE PRIX NOËL DE L’AMOUR, par Guy Adain.
Dans peu de temps nous célèbrerons Noël, quelques jours après, nous fêterons l’An Neuf 2021.Mais ne faut-il pas affirmer et réaffirmer que Noël célèbre la naissance de Jésus, et que le calendrier mondial se réfère à cet événement pour vivre en son temps !
Deux mille vingt et une année que le Christ règne sur le Monde. Notre Terre entière vit à l’heure Chrétienne. Les Fidèles de notre Foi estimés à 2,4 milliards d’âmes en font la première Religion du Monde. Le rappel était nécessaire non ?
La civilisation occidentale est Chrétienne, et pour l’heure, c’est elle qui prime et mène le Monde. L’on peut à juste titre estimer que le Monde est Chrétien !
Le Diable et ses Séides en ragent !
Dès le début de l’Histoire, ils ont tout essayé, sans succès, de tuer l’Enfant Jésus. (Massacre des Innocents). Puis la Crucifixion, mais la Mort ne pouvait pas triompher…
Et aujourd’hui, critiquée, vilipendée, ostracisée, martyrisée, vouée aux Gémonies, l’on s’acharne à faire disparaître notre Religion ; en oubliant que c’est la Religion de la Résurrection !
En France nous avons beaucoup fait pour l’éradiquer, en laïcisant le Pays, en transformant la France en République sans Foi, en décapitant Louis XVI et Marie Antoinette, notre Roi et notre Reine de France, piliers de la Foi, en séparant l’Église de l’État…
Mais rien n’y fait, la Foi des Français reste vivace, et Noël reste la plus grande fête de Famille des Français. Les restrictions annoncées pour cause de pandémie nous désolent mais ne nous empêcheront pas de fêter Noël ! Pas de « ¡No pasarán! » pour le Père Noël !
On nous attaque, on nous terrorise, on nous massacre :
-
Et alors ? Nous avons déjà tout connu !
Les Romains, quand ils ne nous crucifiaient pas, nous donnaient à manger aux lions ! Et nos propres Républicains nous décapitaient déjà hardiment ; ou nous offraient un bain dans « La Baignoire Nationale » (noyades de Nantes)…
Chrétiens, Gens de France, n’ayez pas peur, quand nos adversaires n’ont plus que la vindicte aux lèvres et le couteau à la main, c’est qu’ils ne savent plus quoi dire ou faire !
Nous sommes Enfants de Dieu, ils ne peuvent rien contre nous. Peut-être demain vont-ils encore se déchaîner ?
Ils veulent tuer le Père Noël les ignares !
Ils croyaient avoir tué Charlie ; les Charlots !
Ils ne savent pas que le Père Noël n’existe pas (leurs parents ne leur ont pas dit ?)
Hé oui, c’est dur d’être Français, c’est dur d’être Chrétien, il faut se forcer un peu pour nous comprendre et y arriver, mais quel bonheur d’y parvenir !
Décernons donc le « Prix Noël de l’Amour » à un Père Noël qui n’existe pas (tous les grands enfants vous le diront), ils mettent d’ailleurs leurs souliers au pied du sapin et exultent de joie au petit matin de les voir remplis de cadeaux…
Preuve du passage de celui qui n’existe pas ! Et qui mérite donc pour cette performance son « Prix Noël de l’Amour » ! Hé oui, c’est à n’y rien comprendre.
Préparons-nous pour un Joyeux Noël !
Dieu veuille que cette peste de virus passe au loin et laisse la magie de Noël nous combler. Que le temps de la Paix et de l’Amour s’installe dans nos coeurs et notre France.
Dieu nous garde !
Guy Adain
06/11/2020