En effet...
On regrettera juste la formulation incorrecte (il fallait "cherchent-ils" et le point d'interrogation final), mais "le fond" y est, et il est juste...
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
On regrettera juste la formulation incorrecte (il fallait "cherchent-ils" et le point d'interrogation final), mais "le fond" y est, et il est juste...
Commentaires
Et si tout cela n'était pas cousu de fil blanc ? D'un côté, la plupart des pays musulmans à l'Est et au Sud de l'Europe sont en état de relative surpopulation. D'un autre côté, face à ces peuples souvent pauvres, les dirigeants corrompus des pays musulmans se maintiennent au pouvoir par tous les moyens surtout les plus brutaux et antidémocratiques possibles afin de conserver leurs privilèges. En outre, ils se font la guerre entre eux pour un oui ou pour un non aux dépens de leurs peuples qui subissent toutes les souffrances. Et pour ne rien arranger, des groupuscules islamistes qui se font concurrence y sèment la terreur.
Le but du jeu : pousser le plus grand nombre d'habitants de ces pays à émigrer à l'Ouest, c'est-à- dire vers les riches pays européens aux frontières passoires, chrétiens, laïcs ou autres, mais en tout cas plutôt non ou pas du tout musulmans historiquement et culturellement.
Du point de vue musulman consciemment ou inconsciemment, c'est une excellente affaire : submerger l'Europe de migrants mais en réalité "envahisseurs" dans le but de convertir l'Europe entière tout d'abord et ensuite le monde entier à l'islam, selon la prescription faite aux musulmans dans le Coran.
Et les européens au coeur tendre mais vrais benêts et vrais naïfs de s'imaginer qu'ils font une oeuvre humanitaire en ouvrant grand leur porte à ces migrants envahisseurs sans poser au préalable leurs conditions ou si peu que ce soit. Et c'est ainsi que des civilisations brillantes et raffinées mais sans autodéfense finissent par disparaître de la surface de la terre.