UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Doucet aux propos déments, la "verte" Anne-Claire Boux justifie le vol : plus que fous, les "verts" sont ultra dangereux !

lfar pouce baissé.jpg

L'invraisemblable et scandaleuse affaire des squatteurs de Théoule, protégés par la loi et la police est encore dans tous les esprits.

Voici que l’adjointe d’Hidalgo à la Ville Anne-Claire Boux (EELV), écho de son compère en provocations Grégory Doucet, vient souffler sur les braises et - inconsciente ou danger public ? - raviver un drame qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Elle a déclaré à la télé que "commettre une infraction (ici, forcer la porte d’une maison pour l’occuper illégalement) est légitime quand on est dans le besoin"

En somme, on peut voler quand on est pauvre ? Quelle insulte ignoble et méprisable pour les pauvres, que de tenir un propos pareil !
Est-ce qu'elle osera le dire carrément, demain : les pauvres sont ou ont le droit d'être des voleurs ? Nous parlions des propos déments de Grégory Doucet : avec Anne Clair Boux c'est "quinze partout, la balle au centre" !
 
Des gens comme madame Boux devraient être chassés sur le champ, non seulement des plateaux TV, mais même des fonctions officielles, dont nous redisons ici qu'ils et elles les occupent de façon, certes, "légale", mais - vu le peu de gens qu'ils et elles représentent, non "légitimes"... 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL