La visite de Macron à Oradour : une ignominie
A qui fera-t-il croire que ce n'était pas une visite électorale ?
Macron prétend qu’« il ne faut pas oublier », alors qu'il participe du crime de mémoricide du génocide vendéen.
Une odieuse action de récupération moralino-politique de l'horreur d'Oradour. Une indécence malsaine qui pue : il n'y a pas d'autre mot pour qualifier la honteuse visite (!) de Macron à Oradour-sur-Glane.
Car, pourquoi le candidat du PC et du Medef, de Hollande et du pédophile Cohn-Bendit, de Juppé-Sarko-NKM etc.… et Robert Hue, est-il allé à Oradour ? Pour, selon lui - mais il ment - « ne pas oublier » !
Alors, oui ! Nous pouvons affirmer qu'Emmanuel Macron a menti. Car, comment peut-il prétendre qu’ « il ne faut pas oublier » , lui qui incarne et prétend présider le Système qui a commis le premier génocide des temps modernes, le génocide vendéen ? Et qui ajoute à ce premier crime, justement parce qu'il le nie, un second, aussi terrible : celui de mémoricide ?
Comment cet homme, qui accepte le génocide vendéen et, pire encore, le nie, ose-t-il venir nous dire qu'il ne faut « jamais oublier Oradour » ? Avec lui, la tartufferie passe les bornes !
Bien sûr qu'il ne faudra jamais oublier Oradour.
Ni, surtout, la République qui en est directement responsable :
- elle qui a perdu une paix glorieusement mais trop chèrement acquise : un million et demi de jeunes français, couchés froids et sanglants sur leur terre mal défendue ;
- elle qui, malgré les objurgations d'un Bainville, d'un Maurras, d'un Daudet, mais aussi de tant d'autres, n'a pas démembré l'Allemagne, à peine âgée de quarante-huit ans, en 1918 ;
- elle qui n'a pas préparé la France à la revanche que l'Allemagne, de son côté, a préparée dès cette date ;
- elle qui a désarmé mentalement et militairement la France, préférant aider la République espagnole et gâchant les dernières années qui restaient avant 39 pour nous mettre au niveau d'une Allemagne transformée par Hitler en forge de Vulcain ;
- elle dont le Pays légal a délibérément ignoré les dénonciations par Bainville, dès 1930, de « l’énergumène », du « monstre », du « minotaure » Hitler et « la persécution d’Israël » ainsi que « les camps de concentration ».
Alors, monsieur Macron-Hollande, si vous voulez que l'on n'oublie pas, chiche ! nous vous prenons au mot !
Commencez donc par ne pas oublier, commencez donc par reconnaître, le génocide vendéen, matrice de tous les génocides qui suivront, de même que la sinistre Révolution française est la matrice de tous les totalitarismes du XXe siècle.
Commencez donc par apprendre leur Histoire aux jeunes Français, une histoire dont la vérité officielle - qui n'est qu'un grossier mensonge - les a privés : l'horreur absolue d'Oradour avait déjà eu lieu cent cinquante ans auparavant, en 1794, par des mains françaises, dans le petit village des Lucs-sur-Boulogne, et elle est le fait des sinistres Colonnes infernales de la Convention, envoyées sur place avec les ordres écrits de Robespierre et de Lazare Carnot, des ordres que tout un chacun peut consulter...
Commencez donc par reconnaître la culpabilité de la République idéologique française dans le désastre de 39-45, et tout ce qui s'en est ensuivi, afin qu'on commence à y voir un peu plus clair.
Alors, et alors seulement, on pourra vous prendre au sérieux, et voir dans vos propos lors de votre misérable exploitation du drame d'Oradour autre chose que ce qu'il y a : une minable tentative de récupération moralino-politicienne d'une page terrible de notre Histoire, dont le Système mortifère qui nous accable est le premier responsable. •
A consulter dans Lafautearousseau ...
L'album Totalitarisme ou Résistance ? Vendée, Guerre de géants..., voir : Quand Oradour-sur-Glane était en Vendée
Commentaires
Il suffit d'ouvrir les manuels d'histoire de 3ème ou de 1ère pour se rendre compte de la supercherie. L'histoire est totalement instrumentalisée au service de l'idéologie qui est au pouvoir depuis la révolution anti-française de 1789. Mais ce n'est pas un hasard si "la fille aînée de l'Eglise" est ainsi attaquée. Il existe des forces obscures extrêmement subversives qui ont pour pantins ou marionnettes les Macron, Hollande, Valls et consorts. Avec un plaisirs non dissimulé, ils veulent ouvrir à nouveau les vannes de sang de la révolution, installer le chaos en France et en Europe et surtout, se débarrasser définitivement du christianisme. N'est pas suppôts du diable qui veut !
Bien vrai cela cet individu est d'un cynique sans pareil .pauvre France .
Je ne saisis pas bien les termes extrêmement accusateurs employés envers E. Macron...Est-ce un crime pour un candidat de visiter Oradour? En quoi le génocide vendéen est-il nié ? Ce n'est pas le lieu ni le moment de l'évoquer, c'est tout..; Honorer les princes de notre famille royale et, en même temps, écrire pis que pendre du seul politicien français de haut rang qui regrette" l'absence" de roi en France, pardonnez moi mais mon esprit manque vraiment de finesse pour comprendre!
"Est-ce un crime pour un candidat de visiter Oradour ? ". C'est surtout une indélicatesse, une instrumentalisation du "malheur des Juifs " que Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut et d'autres juifs ont eux-mêmes dénoncée. Hugues NOEL n'est pas choqué parce que son choix s'est porté sur Macron. Voilà tout.
Je ne suis pas sûr que Macron ait déploré "l'absence de roi" uniquement pour plaire. Laissons-lui le crédit de cette analyse, dont, toutefois, il ne tire pas de conséquences.
Les rois de France servaient une patrie, forgeaient une civilisation, favorisaient une culture, limitaient, voire combattaient, les puissances d'argent.
C'est la politique hors sol, postmoderne, d'Emmanuel Macron que nous refusons ici, son mondialisme, son immigrationnisme, son multiculturalisme, son ancrage national inexistant. Etc. Cela ne suffit pas à Hugues NOEL ? Croit-il que ce sont là les voies des rois de France ? Merci de faire la leçon; c'est parfois utile. Mais réfléchissez un peu avant ! Merci.
"Seul politicien de haut rang qui regrette..." dites-vous! Macron ne regrette rien. D'ailleurs, comme tous les psychopathes narcissiques, il n'éprouve ni honte ni regret ni remord . Il cherche à plaire au plus grand nombre, c'est tout. Son discours sur l'absence du roi n'est fait que pour s'attirer de nouveaux admirateurs, il ne travaille que pour lui-même, pour son ego démesuré . Il suffit de voir ses moments d’hystérie pour percer à jour le personnage : c'est un dangereux psychopathe
A Yves
Vous avez peut-être raison mais vous versez un peu dans l'outrance.
Il n'est pas absolument impossible que Macron se révèle "un dangereux psychopathe".
Par souci de crédibilité, il est un peu tôt pour le dire ...