UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ASSOURDISSANT SILENCE DES FÉMINISTES FRANÇAISES

 

Une insolence d'Eric Zemmour légitime et argumentée. Mais les consciences selon la doxa sont sélectives et leurs indignations ne sont rien d'autre qu'idéologiques.

 

XVM46b79742-8908-11e5-8758-aadd64fa74f8.jpgElles se taisent. Et quand elles parlent, c'est pire. Depuis la révélation des violences commises à Cologne, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, par des nuées de migrants sur des femmes allemandes esseulées, les féministes se tiennent coites. Nos grandes consciences progressistes, nos suffragettes, nos chiennes de garde, nos « Osez le féminisme ! », nos Najat Vallaud-Belkacem et Christiane Taubira, nos théoriciennes de la théorie du genre, nos statisticiennes des quotas, qui voyaient des viols partout et l'égalité nulle part, font assaut de discrétion. Comme si devant la vraie violence, et non pas celle qu'elles inventaient, elles revenaient à l'antique conseil de leurs arrière-grands-mères : sois belle et tais-toi !

Il faut dire que les médias ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour cacher la réalité. Autrefois, la rumeur était mensonge et l'information vérité : désormais, la rumeur est vérité, que censurent les médias si elle ne se soumet pas à la doxa totalitaire du « vivre-ensemble dans la diversité ». Les féministes ont la même pudeur que leurs consoeurs des médias, écartelées qu'elles sont entre leur solidarité avec les prétendues victimes de l'Histoire et la défense des droits des femmes. Déjà, lors des querelles françaises sur le voile, elles n'avaient pas pu cacher leur gêne. Pour protéger l'islam, sacro-sainte « religion de paix et d'amour », elles avaient cru habile de mettre tous les péchés du monde sur les épaules de la « culture patriarcale » qui imprégnait encore ces populations venues d'ailleurs. Depuis Cologne, c'est de nouveau la petite musique que certaines essaient de faire entendre. Comme si la culture patriarcale des Italiens du Sud, des Grecs, des Corses ou des anciens pieds-noirs était connue pour ses viols massifs. Comme si le patriarcat - couplé avec le christianisme dans nos contrées - n'avait pas été avant tout une répression - excessive, avait jugé Freud ! mais civilisatrice des instincts !

La leçon est rude : cette folie prédatrice dans les rues de Cologne nous ramène à l'aube de l'humanité, quand la femme était considérée comme une prise de guerre par des armées d'envahisseurs qui marquaient ainsi leur souveraineté sur le territoire qu'ils conquéraient. Dans toutes les guerres, les viols de masse ont accompagné l'avancée des troupes : rien que durant la Seconde Guerre mondiale, on se souvient des viols de femmes russes par les troupes allemandes en 1941, de femmes allemandes par les troupes russes en 1944, ou encore - moins connu, de femmes italiennes par les troupes françaises des tabors marocains après la bataille de Monte-cassino en 1944. Le silence assourdissant des féministes vaut aveu : leur prétendu amour des femmes libres était seulement une haine inexpiable du mâle blanc. A croire que ce n'était pas sa suprématie qu'elles contestaient, mais sa domestication ; pas sa force, mais sa faiblesse. 

Figaro magazine du 15.01.2016

 

Commentaires

  • Les viols de guerre à outrance sont une constante dans l'histoire. Lors de mon SM, j'ai appris que toutes les femmes de Friedrichshafen y étaient passées en 45. Mais dans le cas qui nous occupe, celles qui, comme Clémentine Autain, convoquent les guerres et leurs horreurs pour minimiser le rut arabe se rendent un bien mauvais service (et c'est tant mieux). Leur cervelle de piaf est exposée à tout le monde et leurs prochaines proclamations seront entachées de cette perte de crédibilité irréparable.

    De la cohorte des explicatrices, une seule tient la rampe des vérités, c'est Caroline Fourest, une islamophobe très documentée ! Ses reportages sont dévastateurs pour les Frères et l'UOIF. Elle n'est pas passée à côté des faits.

  • Exact mais Caroline Fourest est un ennemi mortel de la société française selon son histoire et ses racines. Elle ne l'accepte que hors sol. L'arbre ne doit pas cacher la forêt.

  • Fourest donne son analyse dans le Huff. C'est sur l'axe du MLF mais elle ne cache rien. Certes il faudrait aussi trier les protagonistes de Cologne (et plus) par ethnie et par religion (ou non-religion) pour aller plus loin, mais elle laisse à quiconque de vouloir le faire après elle :
    http://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/agressions-sexuelles-cologne_b_9015780.html

  • http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/pape-francois-se-mobilise-migrants-leurs-victimes,232643

    http://www.collectifdroitsdesfemmes.org/spip.php?article449

    http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/pourquoi-accabler-les-feministes,231628

    http://laconnectrice.net/2016/01/18/silence-des-musulmans-violent-des-femmes/

  • je m'étonne de la phrase de Catoneo :"certes il faudrait aussi trier les protagonistes de Cologne(et plus) par ethnie et par religion (ou non-religion)" . les agresseurs sont des musulmans,ce qui est capital,de diverses provenances,ce qui ne presente aucun interet.. Le Ministre de l'Interieur allemand a révélé que les écoutes téléphoniques et decryptages internet ont montré que toute l'affaire avait été téléguidée par l'EI ,ce qui explique la simultanéité des agressions. Et demontre que beaucoup des pauvres migrants sont ,en fait, des "envoyés". .

  • Disant cela, je tenais la plume à Fourest. Cela vous a sans doute échappé.

  • En effet : ça n'apparaissait pas clairement......

  • Le Canard Enchainé a révélé que le 31 aout 2015, le conseil supérieur de la magistrature a éliminé toutes les femmes candidates au poste de "premier président".
    Personne n'a rien dit.
    Alors Cologne....

  • c'est vrai qu'il n'y a pas de difference entre l'agression de centaines de femmes considérées comme du betail par une horde dechainée teleguidée par des assassins immondes mus par la religion la plus obscurantiste et violente du monde au mepris de la generosité (bien stupide.....)du peuple qui l'a accueillie et la supposée (prouvée?) attitude machiste d'un aréopage de vieux c......
    mais qui etes-vous "duval" pour dire de telles aneries? Il est vrai que la lecture du CE .........

  • Débat éclairant entre deux figures du féminisme en Allemagne dans le Spiegel online (EN) :

    https://lc.cx/4pgh

Les commentaires sont fermés.