UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo-entretien - Jean Sévillia : « Le 16 octobre 1793 Marie-Antoinette était décapitée … »

 

Elle était haïe, elle est devenue une icône.

 

1dd0ad5cb1fc3695880af1725477b22e.jpgJean Sévillia raconte la fin édifiante de Marie-Antoinette. Il la l'évoquée, le jour anniversaire de sa mort, pour Boulevard Voltaire.

Les lecteurs de Lafautearousseau l'écouteront avec intérêt.

Entretien filmé avec Jean Sévillia par Charlotte d’Ornellas. •

 

XVMe86231ca-692c-11e5-ae5a-34af8ea8af86-300x300.jpg

Les derniers jours des reines

 

Commentaires

  • A la mémoire de Marie-Antoinette, reine de France, martyre de la révolution jacobino-maçonnique, dite française, en haine de la foi chrétienne.
    A plus de deux siècles d'écart, lorsque je vois le coupe royal, Louis XVI et Marie-Antoinette, je ne puis m'empêcher de penser que leurs assassinats fut une immense perte pour la France et les Français. Après leurs régicides, les ordures qui se sont emparés du pouvoir et qui y sont toujours pour notre plus grand malheur, se rendent coupables de populicide, aujourd'hui comme hier.

  • ce que femme veut DIEU LE VEUT
    comment peut on être assez stupide pour salir notre reine avec sa frivolité de jeunesse que celui qui a une vie sans maturité lève le doigt mais ELLE a la rédemption de son courage car on ose plus la présenter comme une mauvaise femme !
    MERCI CHER JEAN SEVILLA

Les commentaires sont fermés.