Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La posture antiraciste...

(dans Le Figaro magazine du vendredi 10 février)

SEVILLIA LA POSTURE ANTIRACISTE.jpg

Commentaires

  • Le muticulturalisme est un terme inaproprié pour désigner une réalité plus complexe qu'il n'y parait. Une discipline en est spécialisée : l'ethnologie qui aboutit à l'anthropologie.
    Les biens-pensants cherchent
    - à niveler les peuples,
    - à effacer les nations et
    - à gommer les cultures.
    Ce que vous appelez le multiculturalisme, est en réalité de l'acculturation !
    Les biens-pensants cherchent également à appauvrir notre vocabulaire, pour que la pensée et l'intelligence ne puissent leur faire concurrence !
    L'acculturation est suicidaire pour l'humanité
    tandis que les cultures sont une richesse pour l'humanité , simplement parcequ'elles sont le berceau dans lequel les peuples exercent le rôle divin et planétaire qui leur est confié !

  • L'antiracisme est une ruse colonialiste de plus, dans la lignée de l'esclavagisme des familles françaises démoniaques du XVIIe siècle qui se lancèrent dans la conquête de l'Eldorado.
    - On feint de s'intéresser aux cultures étrangères pour mieux piller les ressources naturelles.
    - Celui qui prend les armes pour défendre sa culture contre le multiculturalisme comme André Behring Breiving n'est qu'un crétin sentimental manipulé. La culture ne profite aux citoyens d'une nation qu'au prorata de leur position dans la société. Autrefois les rois, aujourd'hui l'oligarchie républicaine.

  • L'antiracisme n'empêche pas la haine de l'autre: la blonde, le grand, le riche, la vieille...Au contraire, il l'encourage. Comment cela : en faisant de la blonde, du grand , du riche et de la vieille, des racistes en fait ou en puissance.

Les commentaires sont fermés.