UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu se rit de l'Huma !....

           L'Humanité veut que l'on augmente les salaires.... Mais nous voulons tous que l'on augmente les salaires ! Seulement, voilà....

           Depuis des années l'Huma et ses sbires prêtent la main à la délocalisation insensée des population d'Afrique ou d'Europe de l'Est vers la France. Main d'oeuvre bon marché, inépuisable chair a profitpour des patrons véreux, cette main d'oeuvre tire tout à la baisse: salaires, types d'emploi (précaire, mi-temps, intermittents, cdd...), conditions d'hygiène et de sécurité....

            Voilà pourquoi, contrairement aux pseudo souhaits de l'Huma qui se moque du monde, les salaires ne vont pas augmenter: ils vont stagner -au mieux- et donc baisser, de facto, conformément a la folle politique voulue et menée par l'Huma et ses complices (CGT, RESF, BOBOS/GAUCHOS/TROTSKOS et autres....), depuis des années.

            On lira à ce sujet le très édifiant rapport du très sérieux et très officiel CAE (Conseil d'Analyse Economique) de juin 2009, intitulé "Immigration, qualifications et marché du travail";lequel rapport montre bien que, de toute évidence -merci l'Huma, la CGT, RESF, Besancenot et tous les autres !...- l’immigration permet de payer les salariés toujours moins :

CAE.jpg

            Ce rapport bat en brèche le discours traditionnel -très politiquement correct, mais d'après lui, CAE, faux...-sur le "recours à l’immigration comme palliatif à la pénurie de main d’œuvre dans certains secteurs". Ses auteurs y expliquent que "du point de vue de la science économique, la notion de pénurie n’est pas évidente. Le fait que certains natifs rejettent certains types d’emplois peut simplement signifier que les travailleurs ont de meilleures opportunités que d’occuper ces emplois, et donc que les salaires correspondants devraient augmenter pour qu’ils soient pourvus".

            CQFD !....

           C’est donc assez simple: une fraction du patronat ne veut pas revaloriser les salaires; il importe donc, avec la complicité des "idiots utiles" des associations gauchistes, une main d’œuvre docile, comme le confirme la conclusion du rapport qui n’hésite pas à affirmer : "Dans le cas du marché du travail, cela signifie qu’à la place de l’immigration des années soixante on aurait pu envisager une hausse du salaire des moins qualifiés"

            Toujours selon ce rapport, "une hausse de la proportion d’immigrés d’un point de pourcentage réduit le salaire moyen de 1,2 %". Alors qu'un Etat digne de ce nom devrait, justement, refuser de céder aux pressions diverses, ces chiffres expliquent largement l’omerta entourant les questions de l’immigration, que les gouvernements "de droite" comme "de gauche" se refusent à affronter concrètement de peur de déplaire aux desideratas du grand patronat.

             Celles et ceux qui ne l'auraient pas encore visionnée peuvent regarder la vidéo de Zemmour, expliquant ce processus, dans notre Catégorie Vidéo / Audio / Conférences.... 

            Nous citons souvent cette maxime de Bossuet, qui convient parfaitement à l'Huma et sa clique: "...Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes...." 

SANS PAPIERISME.jpg
On aura -on a déjà...- les conséquences:
"on" a fait venir une armée d'immigrés qui tirent objectivement les salaires à la baisse,
et on voudrait qu'ils augmentent ? 
Ils vont soit baisser, soit stagner (donc, baisser aussi): merci qui ?.....

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL