UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est contre les 35 heures, il crée son entreprise à 16 ans, il fait tourner l’économie locale : il est bien, ce petit Mohamed…

               Et si c’était vrai, finalement, que l’immigration est une chance pour la France ? Raisonnons à partir du cas de ce jeune Mohamed, bosniaque né en Italie.  Ne fait-il pas preuve d'une vitalité surprenante ?...

           Acte I : à l’âge de 16 ans, il s’associe ( ! ) avec une prostituée de 19 ans afin de contraindre de jeunes paumées fugueuses à se prostituer pour lui : en somme, il crée son entreprise… 

          Acte II : pas question de glander, le travail c’est sacré : les 35 heures c’est bon pour les fainéants. La "jeune" qu’il oblige à se prostituer va travailler pendant 48 heures non stop, entre le 27 et le 29 août ! CGT, droitdel'hommistes s’abstenir !...

          Acte III : l’argent est immédiatement injecté dans l’économie locale : les dépêches nous disent que c’est en allant dépenser les 900 euros qu’avait gagnés sa victime que celle-ci a réussi à lui fausser compagnie, et a pu donner l’alerte …

         Bon, trêve de plaisanterie : le jeune Mohamed est bien connu de la justice, notamment pour des vols de voiture et du trafic de drogue. Ce qui ne l’empêche pas, semble-t-il, d’occuper une péniche à proximité de la gare de Perrache, à Lyon. Un repaire dans lequel il saoule et drogue ses proies, puisque la police a révélé qu’il avait largement pourvu sa victime en alcool et en cannabis, avant de l’envoyer travailler

         Une seule question s'impose à la lecture de dépêches révélant des faits aussi répugnants, commis par des individus qui ne le sont pas moins : mais que fiche un type pareil chez nous ? Bosniaque né en Italie, il est pourtant bien tranquillement installé ici pour ses magouilles dégueulasses (en employant ce terme, nous citons une ministre du gouvernement...)

        Elle est douce la France républicaine, aux voyous et malfrats du monde entier ! La république transforme la France en poubelle…     

Commentaires

  • Est-ce la République ou la démission générale de ce peuple moralement affaissé ?

  • Ce peuple n'est pas constitué de saints et il faudrait l'être pour ne pas succomber sous une république.
    La république tire le peuple vers la souillure
    Ainsi que l'avait écrit Adeline

    "La gueuse est dangereuse pour la santé à ne pas consommer du tout"
    Je ne suis pas plus une sainte j'ai parfois accordé ma confiance à des gens n'en valant pas la peine. Parce qu'avant tout républicain.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL