UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchoir et expulser...

          Les personnes que nous évoquons ici font partie du premier tiers des "français de plastique" entrés en France par le fait du prince Chirac depuis 1975, sans que le peuple souverain ait été consulté: nous proposons de déchoir ces personnes d'une nationalité française dont, sitôt gratifiés, ils montrent qu'ils ne sont pas dignes; et nous proposons de les expulser du territoire....

          8°): Arezki Maiouch, un marginal de 33 ans, a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Rhône, qui le jugeait pour sept agressions pédophiles commises entre 2004 et 2005 dans l'agglomération lyonnaise.
          Les jurés ont suivi l'avocat général, Christian Ponsard, et ont assorti la condamnation de cinq ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins, sanctionnable de cinq ans de prison supplémentaires en cas de non-respect, et dix ans d'interdiction des droits civils, civiques et familiaux.
          "Vous avez affaire à quelqu'un qui a une parfaite conscience du mal fait aux enfants, qui ne l'empêche pas de passer à l'acte", a déclaré M. Ponsard, en dénonçant un "massacre des innocents" et les actes "révoltants, ignobles, abominables" d'un "prédateur".

          "L'affaire" Anne-Lorraine Schmitt est malheureusement venue rappeler cette pénible réalité: il y a toujours un juge pour libérer, un peu après la moitié de leur peine, les délinquants condamnés; et ce quelle que soit la cause de la condamnation. N'est-il pas plus raisonnable, dans ce cas, comme cela aurait été préférable dans d'autres -du moins pour les nouvelles victimes, après la sortie du condamné....- de "déchoir et bannir" tout de suite ?....

 

Les commentaires sont fermés.