Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

"Selon que vous serez chrétien ou musulman...", comme le dirait La Fontaine...
Dans Boulevard Voltaire, l'article de Clémence de Longraye :
"En France, on ne peut pas brûler un Coran mais on peut parodier la Cène.
MAIS, POURQUOI S'ÉTONNER ?
NOUS SOMMES EN RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIQUE,
QUI N'EST PAS UNE RÉPUBLIQUE,
MAIS UNE RELIGION TOTALITAIRE,
QUI SE DÉFINIT ELLE-MÊME (LE MOT EST DE SAINT JUST)
COMME "LA DESTRUCTION DE TOUT CE QUI LUI EST OPPOSÉ"
(EN L'OCCURRENCE, LE CHRISTIANISME).
Au pouvoir aujourd'hui (hélas : on en voit les résultats cataclysmiques...), "le chaos figé des conservateurs du désordre" poursuit et prolonge "le chaos explosif des révolutionnaires". Mais c'est toujours la même révolution et la même fausse république, qui est "anti" tout ce qui faisait la France d'avant la funeste révolution; au premier de quoi, la royauté, bien entendu, mais aussi la religion chrétienne...
Un "Woodstock catholique" : le pape accueilli en rock star par les jeunes catholiques pour une veillée de Jubilé. Près de 800.000 fidèles ont accueilli le pape Léon XIV près de Rome. Le "Jubilé de la Jeunesse" a débuté lundi. Notre cher Pape Léon XIV a fait une arrivée spectaculaire à bord d'un hélicoptère.
Dans La Libre Belgique :
1. "Le niveau se meurt, le niveau est mort...", pour parler "à la manière" de Bossuet, mais la république idéologique a des choses bien plus importantes à apprendre aux enfants !
SYSTÈME POURRI !
2. Dans Boulevard Voltaire : Bretagne : Erik Tegnér, le directeur de Frontières, agressé par des antifas. L'agression a eu lieu alors que le journaliste était en vacances avec sa famille, durant d'une fête de village...
"Faites-leur avaler le mot, ils avaleront la chose..." disait Clemenceau. Quotidiennement, les gens qui s'opposent aux terroristes emploient les mots et le vocabulaire de l'adversaire; et, quotidiennement, nous dénonçons cette erreur : parler avec les mots de l'ennemi, c'est faire en sorte qu'il ait gagné la partie.
Il n'y a pas d'antifas, il n'y a que des terroristes, "faux antifas/vrais terroristes"
comme nous le dison chaque jour, sur la page d'accueil de lafautearousseau :
3. "On" massacre les bovins sous prétexte de l'arrivée d'une nouvelle maladie virale ("dermite nodulaire contagieuse"). Mais un bulletin envoyé aux vétérinaires en mai 2016 annonçait l'arrivée de la "maladie" en Europe.
La réalité : nos gouvernants sont nuls et incapables mais font payer aux autres leurs erreurs et leurs incapacités...
3 BIS. L'objectif n'est-il pas la liquidation de la paysannerie en tant que classe sociale, en vue de l'appropriation des terres agricoles par les fonds d'investissement et/ou pour faire "pousser des champs" de panneaux solaires et d'éoliennes ? Des "parcs photovoltaïques, comme ils disent..." pourrait chanter Aznavour...
Avouons qu'on ne peut s'empêcher d'y penser...
Projet de centrale solaire entraînant la destruction de 1.000 hectares de forêt à 30 minutes de Bordeaux...
5. Dans Valeurs : Scandale Nour Atallah : France Inter plaint l’étudiante antisémite de Gaza, "bouleversée et accablée par la situation"... :
LE SÉVICE PUBLIC...
6. Pierre-Édouard Stérin répond aux attaques débiles de ce pauvre incultissime, ignarissime d'Antoine Léaument (au fait, ils l'ont trouvé où, les éléfistes ?
7. Dans l'autre pays de Saint François d'Assise (sa mère était provençale)... Tirons encore la sonnette, avec la Fondation Brigitte Bardot (et les autres...)
Évidemment, notre troisième mascotte, Bianca, a donné son accord au partage de ce message...
À DEMAIN !