Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Joseph Macé-Scaron va loin, dans l'extrait de 44 secondes que vous allez écouter, mais on peut - et on doit... - aller encore plus loin :
"... ceux qui brûlent les voitures, ceux qui font des rodéos urbains, ceux qui attaquent les commissariats, ceux qui volent à l'arraché, ceux qui tabassent un touriste espagnol à mort, ce sont les mêmes..."
Macé-Scaron pose là un bon diagnostic, mais simplement partiel. Et il parle d' "impression" : non, les gens n'ont pas "l'impression", ils commencent à vraiment se rendre compte que CE SONT les mêmes, ils ont dépassé le stade de la simple constatation. Il faut les aider à conclure leur constat, à aller jusqu'au bout du diagnostic : ces "mêmes", ce sont les immigrés/envahisseurs que le Système à fait venir au nombre d'environ quinze millions depuis les années 75, et qui commencent a réellement étouffer la France.
Si on veut la sauver, si on veut que la France reste la France, ce n'est pas le Systyème qui a créé les causes du désastre qu'il faut appeler à l'aide, mais le Régime révolutionnaire de ce Système de mort : notre Royauté traditionnelle...
(extrait vidéo 0'44)
https://twitter.com/dobsky33/status/1560373958385573888?s=20&t=IRO024dLzTI_bmLxOVQ6fw
1. À Vénissieux, deux voleurs de voitures, défavorablement connus des service de police et "en situation de refus d'obtempérer" (comme on dit dans le jargon) ont été atteints par les tirs des policiers : l'un est mort, l'autre est gravement blessé à la tête. N'étant pas des charognards, nous n'allons tout de même pas nous réjouir, mais nous n'allons pas pleurer non plus, ni plaindre ces deux assassins en puissance, qui n'hésitent pas à renverser un policier (dans d'autres cas à foncer sur un(e) autre, quitte à l'écraser). Le policier a tiré, il a mis hors d'état de nuire les deux assassins en puissance, il a bien fait. Ce policier doit être décoré. Pour les autres, le mot d'ordre reste le même :
MESSIEURS LES POLICIERS, TIREZ LES PREMIERS !
ET TIREZ POUR METTRE HORS D'ÉTAT DE NUIRE !
2. Onfray et le grand remplacement :
"...Notre souci est de revenir aux faits. Y a-t-il un Grand Remplacement ? L'ONU dit "oui", la démographie dit "oui", les indigénistes disent "oui", et quand Renaud Camus dit "oui", on répond "non, c'est un fasciste..."
(extrait vidéo 0'34)
https://twitter.com/FranceOrangeM/status/1560231202992300033?s=20&t=IRO024dLzTI_bmLxOVQ6fw
"Nous, à Front populaire notre souci c'est commençons par revenir au concret..."
Comme Onfray est devenu proche de Maurras, qui disait :
"Notre maîtresse, en politique, c'est l'expérience"
3. D'accord avec Pierre Gentillet : le droit de vote aux étrangers, c'était NON !, cela reste NON ! et ce sera toujours NON !
(extrait vidéo 0'53)
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1560350415270592513?s=20&t=IRO024dLzTI_bmLxOVQ6fw
Ce que rappelle ici Pierre Gentillet, c'est la dernière ligne du premier paragraphe du premier chapitre de la magistrale Histoire de France de Jacques Bainville :
"Ainsi, la fusion des races a commencé dès les âges préhistoriques. Le peuple français est un composé. C’est mieux qu’une race. C’est une nation."
3 BIS. Et encore d'accord avec lui, sur la revalorisation indispensable des métiers difficiles, et la baisse de la fiscalité qui doit l'accompagner...
"Faisons venir des immigrés en France pour les métiers pénibles dont personne ne veut" Et si on raisonnait à l’endroit en augmentant les salaires et en baissant la fiscalité du travail plutôt que de faire le jeu du capitalisme mondialisé en recourant à des masses d’esclaves ?"
(extrait vidéo 0'52)
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1560297624732852224?s=20&t=IRO024dLzTI_bmLxOVQ6fw
5. Toujours aucun commentaire sur "l'affaire Benjamin Mendy", violeur qui risque la perpétuité : ni chez LFI, ni chez Rokhaya Diallo, ni chez Sandrine Rousseau et compagnie ! C'est parce qu'il est noir ? On ne voit pas d'autre explication à ce silence assourdissant...
Issu d'une famille originaire de Guinée-Bissau et du Sénégal, ce triste sire porte sur lui un petit rectangle de plastique, appelé CNI, et voilà pourquoi on dit "le français Benjamin Mendy". Il faut changer nos lois, arrêter d'aspirer chez nous la terre entière, déchoir de la nationalité en masse, et expulser en masse (même si, dasn ce cas précis, il s'est en quelque sorte expulsé tout seul !...)...
6. L'avertissement sans frais d'Alexandre Cormier-Denis, Co-fondateur de @Nomos_TV et @HorizonQueb :
"Le recul du français est une conséquence du changement de peuple que nous subissons en raison de l'immigration massive."
Comme ici...
7. (Dans Valeurs) L'affiche foldingue des foldingues du Planning familial fait réagir et crée - heureusement ! - un tollé...
À DEMAIN !