Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Débaptiser un "Collège Alexandre Soljénitsyne" parce que Poutine met ses pas dans ceux de Turreau et de ses Colonnes infernales, et qu'il se met à exterminer l'Ukraine comme la Convention a exterminé la Vendée ? D'accord avec Gabrielle Cluzel : "Débaptiser le collège Soljenitsyne… et ce sont des profs qui le demandent ? Mais c’est à pleurer…"
Nul ne peut réprimer un frémissement de dégoût devant la barbarie pure des bourreaux du "redevenu KGBiste", mais nul ne peut assimiler la grande et sainte Russie aux horreurs qu'il ordonne. Pas plus que "la France" n'est responsable des horreurs de la Révolution et de son Génocide vendéen...
1. Il fallait s'y attendre : Goldnadel a réagi à cette nouvelle manifestation du crétinisme et, comme d'habitude, il appuie bien là où cela fait mal...
2. Nous parlions ici-même, et dans trois notes, de "l'affaire MacKinsey". Alexandre Devecchio y revient, lui aussi, et nous partageons absolument son point de vue :
2 BIS. Damien Rieu a de l'humour : c'est bien, les gens qui ont de l'humour, ils mettent un peu de couleur dans la désolante grisaille de tant de journaleux aussi monotones que moutonniers. Et bien sûr toujours à sens unique : à gauche, toute !
4. Une infirmière non-vaccinée obtient gain de cause aux prud'hommes, qui ont également ordonné le versement par l'employeur de tous les salaires non-versés depuis la suspension et de 1.500 euros de dommages et intérêts. Cette décision va à rebours de la jurisprudence concernant le personnel soignant non-vacciné :
5. La Tribune d'Erwan Le Morhedec, dans Figaro Vox : "Quand @EmmanuelMacron enterre définitivement toute ambition sur le grand âge, Le Monde range l'euthanasie parmi les "choses concrètes" annoncées sur ce sujet. Qui ne voit la pente que prend notre société ?... Si l'euthanasie est légalisée, elle risque de devenir un outil de gestion du grand âge"
6. Pas mieux : deux montages qui circulent sur tweeter... celui-ci, sur l'aspect "social" (!) du désastreux quinquennat Macron :
6 BIS. ... et celui-là :
À DEMAIN !